lot de 12 paires de chaussettes donnay à 2,95 !!!

merci mr :) moi aussi je suis perdue dans les tailles :sad: ça correspond à quoi la taille c8-c13 ?

C8-C13 = 25/26-31/32 environ donc c'est pour les enfants. Après ça dépend de la marque je pense......

Ce pack aussi intéressant
http://www.sportsdirect.com/donnay-trainer-liners-10-pack-411081
Mais il n'y a même pas de la taille c'est juste Jeune / Homme...
Mon mari fait la taille 46 pr ses chaussures donc je me demande si la taille de homme est bien ou un peu trop petit...
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lileeone
C8-C13 = 25/26-31/32 environ donc c'est pour les enfants. Après ça dépend de la marque je pense......

Ce pack aussi intéressant
Donnay Trainer Liners 10 Pack - SportsDirect.com
Mais il n'y a même pas de la taille c'est juste Jeune / Homme...
Mon mari fait la taille 46 pr ses chaussures donc je me demande si la taille de homme est bien ou un peu trop petit...

merci beaucoup pour ta réponse iucalina. Donc je peux commander, c'était le C qui me dérangeait, je pense que ça correspond à children :icon_rolleyes:
 
C8-C13 = 25/26-31/32 environ donc c'est pour les enfants. Après ça dépend de la marque je pense......

Ce pack aussi intéressant
Donnay Trainer Liners 10 Pack - SportsDirect.com
Mais il n'y a même pas de la taille c'est juste Jeune / Homme...
Mon mari fait la taille 46 pr ses chaussures donc je me demande si la taille de homme est bien ou un peu trop petit...

Iucalina pour la taille 46 prends du 12 et +
 
cc, faites attention avec Sportdirect perso je n'ai commandé qu une fois mais il manquait pleins d articles, j ai fait un litige paypal et ils ne font pas partie du programme de protection des acheteurs donc je n ai jamais été remboursé ni jamais recu mes articles !!!!