Lot de 12 houppettes triangles de maquillage à 9,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 702
36 778
10 810
Lot de 12 houppettes triangles de maquillage à 9,99€ sur Amazon

Pour avoir acheté la maquilleuse Linda Hallberg certes efficaces, mais franchement une véritable galère à entretenir, et coté solidité franchement ça ne le fait pas du tout puisqu'il convient de retirer systématiquement l'intérieur mousse- tout aussi peu qualitatif - bref, ça me gonfle ! Je lui préfère, bien que de forme différente , celle de Real Technique qui résiste sans problème aux lavages en machine.
Bref
J'ai trouvé des houppettes de formes identiques à celles de Linda Hallbergs, par lot de 12 et ce pour même pas le prix d'une houpette de la marque éponyme , car oui malgré ses défauts la forme est pratique.

Panaché blanc & noir https://www.amazon.fr/Bouffée-Maquillage-Faciale-Triangle-Cosmétique/dp/B08KCC7JL2

Noir 12 Pièces Houppettes à Poudre, Bouffées de Poudre Triangle Houpette en Coton Houpette Maquillage Poudre Libre pour Femme Visage Maquillage (Noir) : Amazon.fr: Beauté et Parfum

71dOaeEDArS._AC_SL1500_.jpg

Celle que j'utilise est qui est d'excellente qualité : Real Techniques Plush Powder, pinceau pour maquillage du visage (Bleu) – 1 unité : Amazon.fr: Beauté et Parfum

61RfkZesX7L._AC_SL1200_.jpg

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER