R ROSE MARIE Habitué 2 Octobre 2017 6 995 1 812 5 810 44 15 Août 2021 #1 Bonsoir, Crayon de graphite Hexagonal avec caoutchouc Mine HB ultradurcis Résistant aux mordeduras, ne se astilla si elle se casse Disponible en 4 nouveaux coloris fluo BIC Evolution fluo – Crayon de graphite , lot de 12 : Amazon.fr: Fournitures de bureau
Bonsoir, Crayon de graphite Hexagonal avec caoutchouc Mine HB ultradurcis Résistant aux mordeduras, ne se astilla si elle se casse Disponible en 4 nouveaux coloris fluo BIC Evolution fluo – Crayon de graphite , lot de 12 : Amazon.fr: Fournitures de bureau
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 182 944 36 616 10 810 15 Août 2021 #8 MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 182 944 36 616 10 810 15 Août 2021 #9 J'aime le fluo et plus généralement les couleurs flashy ! ça fait du bien au moral ! Bon, je n'ai jamais porté un stylo fluo, mais il y a un début à tout ! ? Merci bien Rose -Marie ! Les réactions: ROSE MARIE
J'aime le fluo et plus généralement les couleurs flashy ! ça fait du bien au moral ! Bon, je n'ai jamais porté un stylo fluo, mais il y a un début à tout ! ? Merci bien Rose -Marie !