code promo Lot de 12 boites de rangement /chaussures FEMOR à 19,19 EUR au lieu de 31,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 666
36 777
10 810
Lot de 12 boites de rangement /chaussures FEMOR à 19,19 EUR au lieu de 31,99 EUR sur Amazon

Qui va oser me dire qu'on a toujours TROP de boites de rangement, ne serait - ce pas plutôt l'inverse? c'est du moins ce que je pense !

Coté dimensions : (35 x 20 x 12.5 cm)

Tu peux y ranger des chaussures jusqu'à la pointure 41!

Code promo Amazon / Femor : GYHMCUR9
  • Multifonctions: Avec 12 boîtes, adaptées aux chaussures, aux jouets, aux outils, aux ceintures, aux foulards, aux accessoires, aux vêtements et à la nourriture.
  • Avec couvercle transparente :La boîte transparente est équipée d'un couvercle blanc parfaitement ajusté. Ventilations sur le couvercle pour éviter les odeurs désagréables pendant le stockage.
  • Économiser de l'espace: Vous pouvez empiler ces boîtes à chaussures pour économiser de l'espace. Le bord surélevé du couvercle empêche la boîte de glisser.
  • Facile à utiliser et à nettoyer:La couleur transparente vous permet d'identifier les éléments dans la boîte. La poignée intégrée est pratique pour votre utilisation. Facile à nettoyer, Il suffit de l'essuyer avec un chiffon humide.
  • Écologiques: Fabriquées en plastique PP écologique, ce boîte à chaussures ne contient pas de BPA, d'acide, de PVC, de lignine et est facile à
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07VRS4NGW?ie=UTF8

femor rangement boite deal amazon france.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Quid de la chaussure dépassant le 41... Faut il couper la chaussure en 2 pour la mettre dans 2 boites ou scotcher 2 boites pour mettre la chaussure...? o_O

• Like
Les réactions: Sonia
Tu n'as qu'a faire du 37 comme moi Fandarte, je suis sure que cela t'iras à merveilles !

Sinon, en mode Dexter, effectivement, ça peut aussi le faire ;)

• Like
Les réactions: fandarte