deal Lot de 100 masques - 3 couches à 2€ sur Amazon

@moustiques c'est la première fois que je ne reçois pas mes masques, hier j'en ai reçu que 10 sinon jamais eu de problème.

Comme dit plus haut j'ai changé le lien vers un autre vendeur espérant qu'il soit plus sérieux que le précédent.
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
Quand je regarde les avis du nouveau lien ca fait peur aussi....


Il convient de distinguer 2 choses : les avis portent sur le produit et non le vendeur ( tout du moins c'est ainsi que cela devrait être, puisqu'il y a un endroit prévu à cet effet.)
Je ne sais pas si c'est très clair

Imaginons que je vende un produit et que Paul le vend également . J'envoie mes produits, les gens sont satisfaits , mais Paul fait le con ce qui précipite des avis négatifs... qui ont un impact sur les commentaires !

Le truc c'est que parfois si le vendeur vend plus ce produit du coup le lien pointe vers un autre vendeur, ce qui était le cas c'est pourquoi j'ai édité

J'ai rajouté le nom du vendeur dans le post et celui de sa boutique 86% d'éval positiveshttps://www.amazon.fr/sp?_encoding=UTF8&asin=B085RQL8JB&isAmazonFulfilled=0&ref_=olp_merch_name_2&seller=A3CERL2392K87C

quoi qu'il en soit en la matière on ne peux difficilement présager de quoi que ce soit mais juste optimiser les chances ....
 
Il convient de distinguer 2 choses : les avis portent sur le produit et non le vendeur ( tout du moins c'est ainsi que cela devrait être, puisqu'il y a un endroit prévu à cet effet.)
Je ne sais pas si c'est très clair

Imaginons que je vende un produit et que Paul le vend également . J'envoie mes produits, les gens sont satisfaits , mais Paul fait le con ce qui précipite des avis négatifs... qui ont un impact sur les commentaires !

Le truc c'est que parfois si le vendeur vend plus ce produit du coup le lien pointe vers un autre vendeur, ce qui était le cas c'est pourquoi j'ai édité

J'ai rajouté le nom du vendeur dans le post et celui de sa boutique 86% d'éval positiveshttps://www.amazon.fr/sp?_encoding=UTF8&asin=B085RQL8JB&isAmazonFulfilled=0&ref_=olp_merch_name_2&seller=A3CERL2392K87C

quoi qu'il en soit en la matière on ne peux difficilement présager de quoi que ce soit mais juste optimiser les chances ....
Merci pour ces precisions
Moi je ne regarde les avis du vendeur sur d autres produits mais sur celui qui m interesse car il peut vendre du bien er du moins bien
En l occurence la pr led masques et les quantités recued c pas top
Mais a ce prix faut tenter qui sait....
Moi je ne prendrais plus le risque 30 masques au lieu de 300 ca m a calmé mais merci pr ces explications
 
Oui pour le coup je me suis faites dépasser av3c toutes mes commandes le vendeur ne répond plus amazon me renvois tantôt a lui tantôt m dit qu Il a Quitter la plateforme
 
Donc Sonia cest pour cette raison que via le Même lien jai eu des vendeur différent ?
Mdr je pensais qui changeait de non pour arnaquer ouah ...jetais et loin