deal Lot de 100 masques - 3 couches à 2€ sur Amazon

Merci c'est suppper même pas le prix d'un masque lavable...
mais c'est la même chose que les masque ne pharmacie à 35€ les 50 ????
j'ai déjà achete un pack de 50 en pharmacie et je ne vois pas une différence ils viennent tous de la chine mais les prix n'ont pas changé en pharmacie!!!
une explication ?
 
Dernière édition:
Merci c'est suppper même pas le prix d'un masque lavable...
mais c'est la même chose que les masque ne pharmacie à 35€ les 50 ????
j'ai déjà achete un pack de 50 en pharmacie et je ne vois pas une différence ils viennent tous de la chine mais les prix n'ont pas changé en pharmacie!!!
une explication ?
Moi les premier en mai 44.95e les 50je pense que c est suite à ce traumatisme que je suis devenu acheteuse compulsive?????
Le prix baisse de jour en jour er ce des pharmacie vienne également de chine mais les prix non rien à voir
Moi je suis contre les masques lavable car je suis sur que seul 10%sont lavés après usage
 
Moi les premier en mai 44.95e les 50je pense que c est suite à ce traumatisme que je suis devenu acheteuse compulsive?????
Le prix baisse de jour en jour er ce des pharmacie vienne également de chine mais les prix non rien à voir
Moi je suis contre les masques lavable car je suis sur que seul 10%sont lavés après usage
HEUREUSEMENT je n'ai pas achete encore du pharmacie car j'avais peur au début d’acheter ailleurs :facepalm:
Merci