deal Lot de 10 brosses à dents en bambou naturel à 3,56 EUR & LIVRAISON GRATUITE SUR Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 200
36 760
10 810
Lot de 10 brosses à dents en bambou naturel à 3,56 EUR & LIVRAISON GRATUITE SUR Amazon

J'pense qu'avec ce deal on tient le bambou !:D:rolleyes: (oui je sais, oh ça va hein...

Storyyyyyyyy :
Ma brosse à dents électrique m'a laché, la fourbe ! Du coup je regardais les brosses à dents et suis tombée là dessus : un lot de 10 brosses à dents en bambou qui est de facto 100% biodégradable !

Ce n'est vraiment pas cher tout : 0,36 EUR la brosse .... Dont les poils sont sympas en plus!:)

• Haute qualité: Fabriqué en bambou naturel pour le manche du pinceau et nylon sans BPA pour les poils doux. La brosse à dents en bambou est 100 % biodégradable et respectueuse de l'environnement.
  • Design : la belle couleur arc-en-ciel et les poils doux.
  • Utile : les poils souples protègent vos gencives sensibles des saignements et des rayures, de sorte que vous ne serez jamais blessé lors du brossage des dents.
  • Largement utilisé : parfait comme brosse à dents personnelle, brosse à dents pour la salle de bain, brosse à dents de voyage et brosse à dents de camping – à utiliser avec votre charbon de bambou préféré.
  • Paquet inclus: 10pcs bambou brosse à dents taille: 17.5*1.3cm
Lien :https://www.amazon.fr/dp/B07TS2TLRK?ie=UTF8

61-e7yhi9NL._SL500_.jpg

51E11GWaI-L._SL500_.jpg

61lyiSPJ8sL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres