L'oreal Vernis à Ongles Color Riche 1,99 livraison gratuite

oui j en ai reçu un le 10 comme toi et depuis rien n ont plus ,que l envoi par lettre verte et comment ,on peux envoye 62 produits par lettre verte?
On doit pas etre les seules quand même ?
 
je viens de trouver son site internet et j ai ecris message ,on verra bien.je te tiens au courant si je reçois ou si j ai des nouvelles.
 
Mes 3 premiers ordres sont venus dans une boîte. Le quatrième est en retard mais je dois email pour expédition. Je lui ai écrit dans ebay il ya une heure.
Je ne vous inquiétez pas de l'argent - je pense que paypal est de sauvegarder. Je pense que nous voulons tous nos produits et cela est très décevant

11852990_1118992194796916_1479898997_o.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: SCO10
je reviens vers vous ,la vendeuse m a envoye un email me mettant comme non reçeption de votre commande nous vous remboursons apres 4 mail et une demande de remboursement .a voir maintenant demain si cela a etait fait sur paypal.mais a mon avis il y a eu une erreur sur le prix et elle a cru que cela passerais comme ça......car j avais pris 62 produit a .33 centimes donc si bien erreur cela n etait pas rentable pour elle.
bonne journee.