deal L'Oréal Professionnel Série Expert Inforcer Shampooing Pour Cheveux Cassants - 500 ml à 11,12€ au lieu de 20,40€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 681
36 778
10 810
L'Oréal Professionnel Série Expert Inforcer Shampooing Pour Cheveux Cassants - 500 ml à 11,12€ au lieu de 20,40€ sur Amazon

Parfait pour les personnes qui est les cheveux pourris , pardons, cassants voulais- je dire ? ! et puis du 500 ML, bordel ! non mais sérieux ... à ce prix ... pour la gamme pro !:oops:

GO L'Oréal Professionnel Série Expert Inforcer Shampooing Pour Cheveux Cassants - 500 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum

1630832026093.png

• Like
Les réactions: malexar
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

:mad: ? :oops: ? ?

@Lilirose59 en salon de coiffure ce doit être le prix du 250 ML et encore! probable que ce soit plus cher.

J'aurais du attendre, j'ai commandé un flacon 1L du pro fiber, mais vraiment bien plus cher ! et avec frais de port ... pffffffffffff mais bon j'alterne les shampoings, un pas cher avec un cher ?