deal L'Oréal Professionnel Série Expert Absolut Repair Sérum Réparateur 9,64€ au lieu de 18,20€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 665
36 777
10 810
L'Oréal Professionnel Série Expert Absolut Repair Sérum Réparateur 9,64€ au lieu de 18,20€ sur Amazon

C'est un bon prix puisque moins de 10 € pour un sérum sans rinçage dédié aux cheveux secs & abimés !
Avec les beaux jours, ce n'est pas de refus car les cheveux ramassent !;)

Le Absolut Repair Gold sérum réparateur pour cheveux très abîmés apporte discipline aux cheveux et les rend plus faciles à coiffer. Il peut également être utilisé comme touche finale : sa pompe permet un dosage précis pour un résultat brillant, soyeux au toucher et non gras. Les cheveux sont réparés, plus brillants, plus doux avec un toucher léger.

GO L'Oréal Professionnel Série Expert Absolut Repair Sérum Réparateur: Amazon.fr: Beauté Prestige

1619777536420.png

• Like
Les réactions: dahrres et malexar

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :kiss:?

@darkbaby je n'ai utilisé que l'ancienne version du shampoing de cette gamme pas ce sérum, mais les avis sont excellents !

• Love
Les réactions: darkbaby