deal L'Oréal Paris Super Liner Tattoo Signature 4,53€ au lieu de 13,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
L'Oréal Paris Super Liner Tattoo Signature 4,53€ au lieu de 13,90€ sur Amazon

Super prix pour se faire un regard de biche ! ;)



  • LE 1ER LINER WATERPROOF EFFET TATOUAGE est l’alliance parfaite entre une pointe feutre haute précision et une formule waterproof tenue 24h enrichie en pigments noirs.
  • Il ne coule pas, ne file pas et ne transfère pas sur la paupière supérieure.
  • A tout moment de la journée, comme un tatouage, le trait de liner est parfait comme s'il venait juste d'être appliqué!
  • Une application ultra-facile : en un seul geste, le liner glisse sur la paupière pour dessiner un trait effet tatouage net, ultrafin et plus noir que noir.
  • de L'Oréal Paris, Auto-évaluation sur 100 femmes

GO https://www.amazon.fr/dp/B077N6XM8J/


1619794985784.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :oops: :eek: ?
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :oops: :eek: ?

Purée, je reviens sur le fofo après mon hibernation et je tombe là-dessus !!!
J'ai intérêt à me tenir à carreaux !!!
Alors merci merci merci à vous tous pour vos bons plans !!!
Bon je vais allez le regarder ce liner...
Toujours au top sur clubpromos... ;)