À propos du bon plan
Le Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait de L'Oréal Paris est un véritable soin 2-en-1, alliant les bienfaits d’un sérum repulpant à l’effet d’un fond de teint. Enrichi avec 1 % d’acide hyaluronique pur, il unifie et illumine instantanément le teint tout en repulpant la peau et lissant les ridules pour un fini peau nue parfait et éclatant. Adapté à tous les types de peau et toutes les carnations, il est non comédogène et approuvé par les dermatologues.
J'en ai d'ores et dejà acheté plusieurs flacon, autant utilisé seul, je ne l'utilise que très peu, mais pour significativement amélioré la tenue, il n'a pas son pareil !
Bref, j'adore et pourtant, j'ai peiné , au debut.
Accède à l'offre ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : 10,49€
(Au lieu de 21,50€)
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,5/5 (750 avis)
Livraison gratuite avec Prime
Caractéristiques principales
Focus Décryptage des ingrédients / technologies
Comparatif express avec d'autres sérums teintés
Pourquoi choisir le Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait de L'Oréal ?
Comment profiter de l’offre ?
FAQ
Ce sérum est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, il est spécialement conçu pour tous les types de peau, même les plus sensibles.
La couvrance est-elle suffisante pour camoufler les imperfections ?
La couvrance est légère, idéale pour un effet naturel et uniforme, mais elle n'est pas conçue pour une couverture totale.
Puis-je utiliser ce sérum comme un fond de teint seul ?
Oui, il agit comme un fond de teint léger tout en apportant les bienfaits d’un soin hydratant et repulpant.
Où acheter au meilleur prix ?
Directement sur Amazon ici
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Le Sérum Teinté Repulpant Accord Parfait de L'Oréal Paris est un véritable soin 2-en-1, alliant les bienfaits d’un sérum repulpant à l’effet d’un fond de teint. Enrichi avec 1 % d’acide hyaluronique pur, il unifie et illumine instantanément le teint tout en repulpant la peau et lissant les ridules pour un fini peau nue parfait et éclatant. Adapté à tous les types de peau et toutes les carnations, il est non comédogène et approuvé par les dermatologues.
J'en ai d'ores et dejà acheté plusieurs flacon, autant utilisé seul, je ne l'utilise que très peu, mais pour significativement amélioré la tenue, il n'a pas son pareil !
Bref, j'adore et pourtant, j'ai peiné , au debut.

(Au lieu de 21,50€)

Critère | Détail |
---|---|
Type de produit | Sérum teinté repulpant Accord Parfait |
Teinte | Disponible en 9 teintes adaptées à toutes les carnations |
SPF | Non spécifié, produit de soin pour la peau |
Ingrédients clés | 1% d’acide hyaluronique pur, Perlite, Extraits botaniques |
Texture | Fini nude, effet peau nue |
Couvrance | Légère, unifie et illumine instantanément |
Bienfaits | Repulpe la peau, lisse les ridules |
Adapté à | Tous les types de peau, même les plus sensibles |
Certification | Non comédogène, approuvé par les dermatologues |

Composant / Technologie | Rôle | Bénéfices | Remarques |
---|---|---|---|
Acide hyaluronique pur (1%) | Hydratation et repulpage de la peau | Hydrate et repulpe la peau, réduit les ridules | Aide à maintenir une peau douce et rebondie |
Perlite | Matifiant et effet lumineux | Laisse un fini mat et lumineux sans brillance excessive | Contribue à l’éclat naturel du teint |
Extraits botaniques | Protection et nutrition | Nourrit la peau, l’apporte de l’éclat | Ingrédients respectueux de la peau |

Produit | Teinte | Couvrance | Prix actuel | Lien |
---|---|---|---|---|
Sérum Teinté Repulpant L'Oréal Paris | 9 teintes | Légère | 10,49€ | Voir l'offre |
Garnier BB Crème 5en1 | Clair à Moyen | Moyenne | ~8,99€ | Voir sur Amazon |
Maybelline Fit Me Sérum Teinté | Clair à Moyen | Légère à Moyenne | ~11,50€ | Voir sur Amazon |
Estée Lauder Double Wear Sérum Teinté | Moyen à Foncé | Haute | ~40,99€ | Voir sur Amazon |

- 1 % d’acide hyaluronique pur pour un teint repulpé et lissé
- Couvrance légère pour un effet peau nue naturel
- 9 teintes adaptées à toutes les carnations
- Approuvé par les dermatologues et non comédogène
- Formule respectueuse de la peau et enrichie en ingrédients botaniques
- Idéal pour une application rapide et uniforme grâce à sa texture fluide

- Suis ce lien pour accéder à l’offre :
Voir le Sérum Teinté L'Oréal sur Amazon
- Vérifie que le prix est bien de 10,49€
- Ajoute au panier et valide ta commande

Ce sérum est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, il est spécialement conçu pour tous les types de peau, même les plus sensibles.
La couvrance est-elle suffisante pour camoufler les imperfections ?
La couvrance est légère, idéale pour un effet naturel et uniforme, mais elle n'est pas conçue pour une couverture totale.
Puis-je utiliser ce sérum comme un fond de teint seul ?
Oui, il agit comme un fond de teint léger tout en apportant les bienfaits d’un soin hydratant et repulpant.
Où acheter au meilleur prix ?