deal L'Oréal Paris Pure Liss Shampoing - Lissage & Discipline à 3,25€ au lieu de 5,95€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
18 366
3 335
10 810
super ce shampoing sans sulfate pour des cheveux lisses

• Shampooing sans sulfate au pouvoir lissant pour une action efficace sur les cheveux frisottants et indomptables
  • Résultats : Des cheveux lissés, sans frisottis et non alourdis, Toucher soyeux et souplesse absolue
  • Application : Appliquer une noisette de Shampooing sur chevelure mouillée puis masser délicatement jusqu’à obtention d’une mousse, Rincer abondamment, À compléter avec l’après-Shampooing Pure Liss pour un rituel complet
  • Parfum aux subtiles notes de Gardénia, Formule enrichie en huile de Tournesol pour une mousse à la texture riche et onctueuse
  • Contenu : 1x Tube de Shampooing L'Oréal Paris Pure Liss Système Soin Lissant, 250 ml
1627722762821.png

Fichiers joints

• 1627722675613.png
    1627722675613.png
    920.4 KB · Affichages: 71
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et darkbaby
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

Les avis sont excellent, c'est tentant mais j'ai un stock de shampoing punaise....
Merci bien :)