deal L'Oréal Paris - Poudre Fondante Perfectrice - Enrichie en Pigments Minéraux & Acide Hyaluronique -teinte vanille (2.N) - 9 g à 10,35€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 346
3 162
10 810
Si quelq'un a testé je suis preneuse :) le packaging me plait aussi. d'autres teintes autours de 14€


L'Oréal Paris - Poudre Fondante Perfectrice - Enrichie en Pigments Minéraux & Acide Hyaluronique - Tous les Types de Peaux - Accord Parfait - Teinte : Vanille (2.N) - 9 g​

  • Un teint naturel et unifié : La poudre fondante Accord Parfait est conçue pour unifier, matifier et parfaire naturellement le teint de tous les types de peaux. Sa formule modulable offre une couvrance ajustable pour un résultat idéalement naturel.
  • Large choix de teintes : Disponible en 13 teintes, cette poudre garantit un rendu naturel sur-mesure sans démarcation, en accord avec la texture et la couleur de votre peau. Vous pouvez ainsi trouver la teinte parfaite pour votre carnation.
  • Facile à appliquer : Vous pouvez appliquer la poudre seule sur l'ensemble du visage ou en complément de votre routine teint Accord Parfait, spécifiquement sur la zone T, à l'aide d'un pinceau. Son format compact la rend idéale pour les retouches en déplacement.
  • Formule enrichie : Enrichie en pigments minéraux et en acide hyaluronique, cette poudre fondante offre une texture fine ultra-crémeuse. Testée sous contrôle dermatologique, elle convient même aux peaux sensibles.
  • Contenu : Chaque boîtier contient 9 g de poudre fondante Accord Parfait de L'Oréal Paris, dans la teinte Vanille (2.N).
  • Amazon.fr ou https://www.amazon.fr/s?k=L'Oréal+P...(2.N)+-+9+g​&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss


accor parfait.jpg

Bon plan Amazon L'Oréal Paris - Poudre Fondante Perfectrice - Enrichie en Pigments Minéraux & ...png
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
J'ai rajouté lien et autre visuel pur facebook, je n'ai jamais essayé cette poudre, mais les avis sont TOP merci bien :)