deal L'Oréal Paris - Mascara - Paradise Extatic Volume et Longueur Waterproof- Couleur : Noir - 6.4 ml 7,94 € livraison incluse sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
L'Oréal Paris - Mascara - Paradise Extatic Volume et Longueur Waterproof- Couleur : Noir - 6.4 ml 7,94 € livraison incluse sur Amazon
C'est mon mascara ! donc bon tu l'auras compris je le kiffe grave, il est vraiment top !

Au regard du prix, je n'ai pas hésité à valider ma commande ! ;)

  • Mascara waterproof noir pour des cils au volume harmonieux et à la longueur prodigieuse
  • Cils allongés, recourbés et volumineux, Pour un regard divin et intense
  • Brosse ultra-douce à poils ondulés, Pour une application facile comme une caresse
  • Formule crémeuse waterproof enrichie en huile de ricin, reconnue pour ces vertus allongeantes, Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles
  • Contenu : 1x mascara L'Oréal Paris Paradise Extatic Waterproof, Teinte : Noir, Contenance : 6,4 ml


GO L'Oréal Paris - Mascara Volume et Longueur Waterproof - Paradise Extatic - Couleur : Noir - 6.4 ml: Amazon.fr: Beauté et Parfum

Ou 8,87€ en Prime L'Oréal Paris Paradis Mascara , 6.4 ML , Noir: Amazon.fr: Beauté et Parfum


1591363633575.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Fatima59