Une belle arnaque !!!
Bonjour,
Je vais moi aussi vous parler de l'achat d'un deal sur LOOKINGO dont je ne suis pas du tout satisfaite...
J'ai acheter le 14 juin le deal suivant:
Pour 19 € au lieu de 60 € profitez de 10 séances d’UV + 2 offertes et d’une
remise de 10 % sur l’achat d’un produit capillaire ou esthétique, ou sur un
forfait UV chez Elégance coiffure. De quoi se sentir bien avant l’été
14/06/201111/10/2011
Lookingo ID: *38*
Code de vérification: *YC7-R2Y*
Depuis ce jour je n'ai pas arrêter de
téléphoner chaque jour dans le but d'obtenir mes rendez-vous pour mes UV.
Seulement personne n'a jamais répondu et qui plus est la messagerie étant
saturé, il était impossible de laisser un message .
Voila maintenant plus d'une semaine que lorsque j'appelle une boite
automatique me dit que le numéros n'est pas attribué.
Je viens donc de consulter le site suivant
ELEGANCE COIFFURE wavrin sur SOCIETE.COM (509338018) qui
m'informe que la SARL uni-personnelle ÉLÉGANCE COIFFURE dont le siège
social se trouve 8 place de la 4e République à Wavrin 59136 dirigé par
Monsieur Sébastien Decoster est en liquidation judiciaire depuis le 16 Juin
2011 soit 2 jours après la date d'achat et de fin du deal.
J'ai donc envoyé un mail à
support@lookingo.zendesk.com le 22 septembre 2011 pour avoir des explications. Leurs disant que je souhaitai donc être remboursé parce qu'il m'ont vendu une prestation dont le prestataire ne pouvait me fournir.
Jusque la sans réponse.
J'ai reçu un mail m'indiquant que ma demande avait été reçu et que ma demande est en attente d'affectation à un opérateur du centre de support...
Voilà plus de 10 jours que j'ai envoyer mon mail et toujours sans réponse, le deal est valable jusqu'au 11 de ce mois plus que 8 jours et il me répondrons que ma demande ne peut aboutir car la période de validité du deal est fini ! :-x
Je vous tiendrais au courant si je reçois un mail de leurs pars :icon_wink:
En tout cas une chose est sur je ne suis pas prête a acheter quelque chose de nouveau sur LOOKINGO.COM
Je pense que cette question ( qui se trouve dans mon mail ) va rester sans réponse ... Bien que j'en ai une petite idée !
Vous ne vous renseignez donc pas sur les capacités des entreprises à pouvoir
prodiguer les prestations vendu sur votre site?