lookingo avis sur lookingo.com ( lookingo Paris - Bordeaux, Lyon, Marseille)

Bonjour moi j'ai acheté le fameux bon de 60€ a 10€ et je n'ai pas eu de problème ensuite j'ai acheté mon téléphone au magasin the phone house je suis très satisfaisante voilà mon expérience et je vous souhaites un excellente journée a tous.:)

Réponse Lookingo

Merci d'avoir acheté cette offre:

Comme marqué sur votre bon Lookingo:

Vous recevrez votre colis directement chez vous. Aucune démarche n'est à effectuer de votre part.

Vous recevrez votre colis sous 3 semaines. Nous transmettons votre adresse de livraison (que vous avez fournie lors de l'achat de ce produit) à notre partenaire.

Cordialement,

Votre équipe Lookingo

Bonjour
Je pense que nous avons acheté les mêmes cigarettes éléctroniques(19€), mais cela fait 2 fois que j'envoie un email à LOOKINGO,(puiqu'ils n'ont pas de N° de Téléphone) car sur le bon imprimé ,il n'apparait nul par les coordonnées du site marchand chez lequel je pourrai passer ma commande avec mes codes promotionnels!Lookingo ne m'a pas répondu!! Avez vous les coordonnées de ce site qui vend ces cigarettes? merci

Une belle arnaque !!!

Bonjour,
Je vais moi aussi vous parler de l'achat d'un deal sur LOOKINGO dont je ne suis pas du tout satisfaite...
J'ai acheter le 14 juin le deal suivant:
Pour 19 € au lieu de 60 € profitez de 10 séances d’UV + 2 offertes et d’une
remise de 10 % sur l’achat d’un produit capillaire ou esthétique, ou sur un
forfait UV chez Elégance coiffure. De quoi se sentir bien avant l’été
14/06/201111/10/2011
Lookingo ID: *38*
Code de vérification: *YC7-R2Y*

Depuis ce jour je n'ai pas arrêter de
téléphoner chaque jour dans le but d'obtenir mes rendez-vous pour mes UV.
Seulement personne n'a jamais répondu et qui plus est la messagerie étant
saturé, il était impossible de laisser un message .
Voila maintenant plus d'une semaine que lorsque j'appelle une boite
automatique me dit que le numéros n'est pas attribué.
Je viens donc de consulter le site suivant
ELEGANCE COIFFURE wavrin sur SOCIETE.COM (509338018) qui
m'informe que la SARL uni-personnelle ÉLÉGANCE COIFFURE dont le siège
social se trouve 8 place de la 4e République à Wavrin 59136 dirigé par
Monsieur Sébastien Decoster est en liquidation judiciaire depuis le 16 Juin
2011 soit 2 jours après la date d'achat et de fin du deal.
J'ai donc envoyé un mail à support@lookingo.zendesk.com le 22 septembre 2011 pour avoir des explications. Leurs disant que je souhaitai donc être remboursé parce qu'il m'ont vendu une prestation dont le prestataire ne pouvait me fournir.
Jusque la sans réponse.
J'ai reçu un mail m'indiquant que ma demande avait été reçu et que ma demande est en attente d'affectation à un opérateur du centre de support...
Voilà plus de 10 jours que j'ai envoyer mon mail et toujours sans réponse, le deal est valable jusqu'au 11 de ce mois plus que 8 jours et il me répondrons que ma demande ne peut aboutir car la période de validité du deal est fini ! :-x
Je vous tiendrais au courant si je reçois un mail de leurs pars :icon_wink:
En tout cas une chose est sur je ne suis pas prête a acheter quelque chose de nouveau sur LOOKINGO.COM
Je pense que cette question ( qui se trouve dans mon mail ) va rester sans réponse ... Bien que j'en ai une petite idée !
Vous ne vous renseignez donc pas sur les capacités des entreprises à pouvoir
prodiguer les prestations vendu sur votre site?

Lookingo m'a répondu

c'est bon le lendemain du jour ou j'ai laisser mon commentaire j'ai reçu un mail m'informant qu'il s'excuser et que mon compte sera crédité de 19 euros ( prix de la prestation que j'avais payer ) dans les jours a venir.
En effet je viens de vérifier mon compte a belle et bien était crédité de 19 euros !!!
Justice fut faite !
Je ne vais quand même pas acheter de nouveau chez eux parce que je n'ai pas eu de réponse a ma question ... La déduction se fait toute seul !
Mais je ne peux pas dire qu'ils sont mal honnête ils m'ont intégralement rembourser!

Cigarette électronique

Bonjour à tous,

J'ai eu deux expériences avec Lookingo. Un diner dans un restaurant, c pas moi qui ai acheté le deal, mais c t très bien. Donc j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de m'inscrire. J'ai même acheté des cigarettes électroniques sur leur site.

L'achat a été fait le 26/09/2011, il a été dit qu'il n'y avait rien à faire et que nosu allions recevoir le colis après 3 semaines. Ils s'occupaient de transmettre l'adresse au fabricant (BTW je me suis rendu compte après que le site du dit fabricant est tout ce qu'il y a de plus basique, moche, et pas du tout crédible). Je pense que c'est pour ca qu'ils passent par Lookingo pour vendre leurs produits.

Aujourd'hui 18/11/2011, 2 mails envoyés à Lookingo, un autre au fabricant (qui a d'ailleurs changé de nom depuis), et toujours rien. Mon "Look" est mis en expiré, pas de réponse, pas de numéro de téléphone.

Alors pour l'instant je vous déconseille fortement d'acheter autres choses que des bons de réduction dans des restos, coiffeurs... tout autre "look" qui nécessiterait autre chose qu'une impression sur votre bonne vieille imprimante personnelle est à éviter.

Aujourd'hui je ne vais pas les trainer en justice pour 19€, mais j'imagine que je ne dois pas être le seul à m'être fait arnaqué. Mais je trouve leurs méthodes juste scandaleuses.

J'ai vu qu'il y avait au moins 2 personnes qui avait eu le même problème que moi sur le forum, any news? qu'lqu'un d'autre?

experience très negative

j'ai acheté plusieurs fois sur des sites de "deal"... Lookingo est le premier qui me laisse un sentiment d'arnaque...:-x
produit lecteur mp3 acheté (ou plutot payé...) le 15/10/11 avec engagement de livraison sous 4 semaines... après 6 semaines toujours rien et aucun suivi digne de ce nom de lookingo, aucun nuiméro d'appel téléphonique (c'est hélas un signe qui aurait du m'alerter...), des promesses de livraison non tenu, un SAV mail qui fait de nouvelles promesses de livraison de semaine en semaine en mettant plusieurs jours à répondre (quand ils répondent) pour gagner du temps
mon affaire est toujours en cours, j'ai ouvert des dossiers auprès de la DGCCRF et de UFC QUE Choisir et je vais la semaine prochaine, si pas de nouvelles fiables, déposer plainte auprès du juge de proximité de mon secteur.
pour info et à ceux que ca interesse, la "déclaration au greffe" de la juridiction de proximité est une procédure simplifiée, rapide et gratuite
ca risque de couter à Lookingo des frais de procedure, pénalités, dommages et interet bien supérieurs aux 50€ qu'ils m'ont débités... à suivre :p, ils n'ont pas de chance, je travaille dans le monde juridique et pour 50€, certes je me suis fait avoir mais je prendrais le temps qu'il faut pour leur faire payer leurs agissements...

a eviter

je confirme qu'il faut eviter ce site sans aucun SAV, qui se dédouane de tout mais qui encaisse irrémédiablement
préférez les autres sites de deal qui ont un numéro de téléphone (ca veut dire qu'ils n'ont pas peur d'être appelé), et qui sont honnête contrairement à eux
après mon achat inutile, je n'acheterais plus jamais chez eux
dans la droite lignée des sites arnaque et compagnie

Idem que wylroy.

Commande de 2 ensembles de verres en cristal (plus de 150€ quand même), la livraison a 1 mois et 1/2 de retard, et on me prolonge de semaine en semaine en me baratinant sur la livraison. On m'a déjà communiqué 2 n° colissimo, mais ce sont des "FAUX". Le suivi indique que les articles n'ont jamais été expédiés.

On me refuse le remboursement sous prétexte que les colis auraient été expédiés et que c'est la poste qui bloquerait.
Enfin bref Lookingo = ESCROCS

J'ai envoyé un courrier RAR pour exiger le remboursement, si rien sous 10 jours je saisi le juge de proximité.

Mon avis perso : sur les sites de deals, évitez de commander des objets physiques, il y a souvent des problèmes... alors que pour des bons d'achats, pas de problème jusqu'à présent.

Bonne journée.

Avis dubitatif sur le site lookingo apres plusieurs achats, ne retient-on que les mauvais points?

1) lorsqu'il y a une option avec différentes couleurs, ou types d'objet (par exemples les bracelets shamballa), je devais payer 2 fois les frais de port, si je voulais 2 bracelets différents, alors que pour 2 bracelets identiques, il n'y a qu'un frais de port. Réponse du SAV: c'est normal

2) achat d'un bon pour un diner sur une péniche: le prix sur place etait moins cher que le prix indiqué sur le deal (c'est a dire que la réduction était moindre). Réponse du SAV: il se peut que les prix diffèrent entre quand les deals ont été négocié et quand on les utilise. Soit ...

3) Achat d'un hélicoptère radiocommandé. Probleme de livraison. Réponse du SAV: voir avec le prestataire (l'helicoptère est arrivé avec plus d'un mois de retard. Dans un gentil mail du fournisseur, son extrême enervement était palpable du fait du nombre de mails de mécontent qu'il a reçu)

4) Achat d'un bon dans un restaurant: il n'y a plus de place pour les clients 'lookingo'. Réponse du SAV: voir avec le prestataire

5) Offre dans un restaurant Japonnais proposant un certain nombre de pièces: sushi, maki ... Mais si on compte dans le descriptif, le compte n'y est pas. Réponse du SAV: voir avec le prestataire.

Conclusion: C'est un peu comme partout: quand il y a un soucis ... il n'y a plus personne

Oreillers toujours pas reçu

Je partage votre mécontentement concernant lookingo, à ce jour je n'ai toujours aucune réponse à mes différents mails.
J'ai commandé deux oreillers à mémoire de forme et le bon a été validé le 16/12.
Lorsque je demande des nouvelles concernant la livraison, ils sont aux abonnés absents, alors comme vous je viens exprimer mon avis et conseiller de ne pas utiliser ce site!!!

Alors, grande surprise, le livreur vient de sonner et je vous le donne dans le mille, mes oreillers!!! :)
[/IMG]

Dernière édition: