lookingo avis sur lookingo.com ( lookingo Paris - Bordeaux, Lyon, Marseille)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 376
36 768
10 810
Hello,

Et hop, voila un nouveau sujet à propos d'un site de Deal lookingo.com qui , dans la lignée des Groupon, Clubdeal, Le trader & Cie propose des offres intéressantes ( CF place de ciné à 1 euro, merci MissCarla :icon_wink:).

J'imagine que l'offre à su séduire bon nombre d'entre nous, alors un post pour donner son avis et expériences concernant son achat sur lookingo s'impose rockinbanana

Il y a bien sur l'offre Nationale Lookingo qui permet à tous d'acheter au meilleur prix produits , articles, ou service

Mais aussi, et surtout une offre dédiée à une ville privilégiée :

Lookingo Paris
Lookingo Lille
Lookingo Grenoble
Lookingo Rennes,
Lookingo Nantes
Lookingo Toulouse,
Lookingo Bruxelles ;)
Lookingo Lyon
Lookingo Saint- Etienne,
Lookingo Strasbourg
Lookingo Le Havre
Lookingo Reims
Lookngo Toulon

L'offre du jour de Lookingo: Découvrez des offres imbattables dans votre ville

coucou !!!
ben moi pour l'instant mauvaise expérience ...
J'ai commandé deux tickets de cinéma, et je n'en ai reçus qu'un !!!
bien entendue, je ne trouve pas de numéro de téléphone pour les joindre !!!, je l'ai est contacté via mail, et là ben j'attend une réponse ...
Donc j'attend .....

A la prochaine !!!!

Héllo,

je suis plutôt contente, j'ai bien reçu mais places de cinéma mais avant ça j'avais contacté agathe, qui est plutôt sympa, elle a répondu de suite à mes mails, mais si j'ai bien compris, il faut dabord envoyer un mail avant de pouvoir avoir un numéro de tél.
J'ai eu un petit soucis avec l'offre du bateau mouche qui était fermé tous le week end contrairement à ce qui était indiqué sur leur site.
Jai alors envoyé un mail dimanche et j'ai réussi à avoir un mail de réponse aujourd'hui qui m'explqiue qu'il y a eu une monté de la seine donc pas de possibilité de naviguer.
Je pensse que c'était mes jours de chance. contrairement à d'autres. mais ils sont plutôt pas mal. Je trouve vraiment le concepte pas mal.
Je me suis déjà passé groupon et jamais reçu mon remboursement et si je me souvient bien ils ont fait plus de dégat sur les place de ciné, puisque pleins de mes amis non jamais reçu même une enveloppe précisant qu'ils ont bien reçu leur place de cinéma.
Moi je me souvient même avoir reçu une enveloppe avec rien à l'intérieur.
Pour l'instant disont que c'est un sans faute pour lookingo mais comme on dit il y aura toujour des personnes qui ne seront pas contente. Et peut être qu'un jour moi même je serais à cette place entrain de me plaindre.

lookingo mauvais

moi je n'ai rien reçu, ne repondent pas au mail je fais des imprim ecran
moz-screenshot.png
et RIEN je cherche 1 telephone si qqu'un a ça...

Héllo,

je suis plutôt contente, j'ai bien reçu mais places de cinéma mais avant ça j'avais contacté agathe, qui est plutôt sympa, elle a répondu de suite à mes mails, mais si j'ai bien compris, il faut dabord envoyer un mail avant de pouvoir avoir un numéro de tél.
J'ai eu un petit soucis avec l'offre du bateau mouche qui était fermé tous le week end contrairement à ce qui était indiqué sur leur site.
Jai alors envoyé un mail dimanche et j'ai réussi à avoir un mail de réponse aujourd'hui qui m'explqiue qu'il y a eu une monté de la seine donc pas de possibilité de naviguer.
Je pensse que c'était mes jours de chance. contrairement à d'autres. mais ils sont plutôt pas mal. Je trouve vraiment le concepte pas mal.
Je me suis déjà passé groupon et jamais reçu mon remboursement et si je me souvient bien ils ont fait plus de dégat sur les place de ciné, puisque pleins de mes amis non jamais reçu même une enveloppe précisant qu'ils ont bien reçu leur place de cinéma.
Moi je me souvient même avoir reçu une enveloppe avec rien à l'intérieur.
Pour l'instant disont que c'est un sans faute pour lookingo mais comme on dit il y aura toujour des personnes qui ne seront pas contente. Et peut être qu'un jour moi même je serais à cette place entrain de me plaindre.

oh lala ça sent la pub là :-x

Moi j'ai commandé une fois un ticket de ciné et je l'ai reçu à temps!

Bonjour 4filles2,

Merci pour votre message. Si vous nous avez contacté sur support@lookingo.com nous aurons trouvé une solution pour vous déjà. Si vous ne nous avez pas encore contacté, je vous invite à nous écrire pour que nous puissions vous aider.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Votre équipe Lookingo

Bonjour,
je voulais partager avec vous la belle histoire que je vis avec Lookingo. Je commande a l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie deux bons pour une manucure chez Lookingo à la fin du mois de juilllet. Je contacte le prestataire pour réserver donc deux heures avec elle pour le soin. Horaire qu'elle me confirme et que je confirme avec le code de sécurité des bons. Il se trouve que le 18 juillet, date du rendez vous, ce prestataire ne s'est pas présenté! Je me retrouve donc avec la matinée pourrie... car j'ai attendu cette Manuella pendant une heure au cas ou elle se serait perdue, elle est injoignable sur son portable et la messagerie est saturée! Je demande donc a Lookingo de me rembourser ces soins que je n'ai pas eus mais déjà payé. Et là, Lookingo me propose gentillement de me faire un avoir du montant des bons sur leur site car le délai de rétractation est de 7 jours et que je l'ai dépassé.... Est ce que je me rétracte??!! Non, je suis une cliente qui n'a pas eu son service et qui demande simplement le remboursement de ce service inexistant. Pas parce que je ne veux pas le faire ou que j'ai changé d'avis, mais parce que leur prestataire (surement véreux) ne s'est pas présenté! Je ne veux pas d'avoir sur leur site!

Conseils sur lookingo

Hello tout le monde !
Je viens de "participer" à un deal sur lookingo pour des cigarettes electroniques et je n'ai pas bien comprit le fonctionnemant du site en fait ...
A quel moment a t'on la confirmation du deal ? est ce que ce sont eux qui envoient directement le produit chez vous ou ... comment ca se passe je suis un peu perdu je l'avoue...
Merciii

Bonjour
Je pense que nous avons acheté les mêmes cigarettes éléctroniques(19€), mais cela fait 2 fois que j'envoie un email à LOOKINGO,(puiqu'ils n'ont pas de N° de Téléphone) car sur le bon imprimé ,il n'apparait nul par les coordonnées du site marchand chez lequel je pourrai passer ma commande avec mes codes promotionnels!Lookingo ne m'a pas répondu!! Avez vous les coordonnées de ce site qui vend ces cigarettes? merci