L'Occitane: récap' des "petits" codes valides+soldes

Merci
La plupart du temps je flashe sur les trousses, la jaune à motifs provençaux; la rose avec des petits ronds comme les coffrets Hermé de ce Noël.:oops:.
On peut parfois les acheter séparément mais j'avoue, je commence à en avoir un joli paquet:dead:
 
Pour celles qui aiment la collection Pierre Hermé:

-Ici, la Maison des Douceurs à 7€:

Réference : 24KITFRMLP2N15

La Maison des Douceurs | Trousse de Voyage | L'OCCITANE en Provence | France

Elle contient :
- Un Gel Douche Jasmin Immortelle Néroli, 50ml
- Une Crème Mains Jasmin Immortelle Néroli, 10ml
- Un Nougat au Miel du Maquis Corse Pierre Hermé Paris

P.aspx


-Cet ensemble à 16.50€

Réference : PPLMOHXMAS115

Collection Pierre Hermé | L'OCCITANE en Provence | France

La collection Pierre Hermé contient :
- Une Mini-Eau de Toilette Jasmin Immortelle Néroli 7,5ml
- Un Gel Douche Jasmin Immortelle Néroli 50ml
- Une Crème Mains Jasmin Immortelle Néroli 10ml
- Un Carnet Noël Jasmin Immortelle Néroli (dimensions :13*18cm/ 70 pages)

P.aspx



-Ici,le gel douche à 3.50€:
Gel Douche Jasmin Immortelle Néroli | Format Voyage | L'OCCITANE en Provence | France

Réference : 24GD050HF15

P.aspx
le retour du nougat!!!!!!!
tu vois darkbaby : comme quoi, les vendeuses ne les ont pas tous mangé!!!:D
 
Au moins PROVENCE4 fonctionne toujours, la trousse de bienvenue s'affiche bien dans le panier mais il est notifié qu'il faut se connecter, après je n'ai pas encore poursuivi.;)
 
*Offre strictement personnelle, valable une seule fois par personne dès 55€ d'achat, du 5/06/2016 au 12/06/2016 inclus dans la limite des stocks disponibles uniquement sur loccitane.fr en entrant le code promotionnel SEDUCTION16 dans votre panier. Offre non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours
OCC_224988.jpg
 
  • Like
Les réactions: lilo
*Offre valable du 01/06/16 au 21/06/16 inclus dès 45€ d'achat. Offre strictement personnelle, valable une seule fois par personne. Pour en bénéficier, entrez le code ETE16 dans la case code promotionnel de votre panier.
Votre Trousse Les Essentiels Verveine contient : Une Eau de Toilette Verveine 10ml, Un Gel Douche Verveine 50ml, Un Lait Corps Verveine 50ml, Une Crème Mains Verveine 10ml, Un Savon Feuille Verveine 25g

OCC_224147.jpg
 
  • Like
Les réactions: lilo et miya2008