L'Occitane : Mise en beauté Pivoine et sa trousse offertes

ho génial flowergirl je ne l'ai pas eu mais j'admet que ça m'aurait bien tenté, néanmoins très fan de leurs crèmes pour les mains je dois admettre que celle à la pivoine n'est pas une de mes préférées
 
Leurs crèmes pour les mains sont bien alors ?

Merci Luna.


Code SUBLIME15

* Offre valable jusqu’au 1er Juin 2015 sur présentation de cet email dans les boutiques L’OCCITANE participant à l’opération (liste sur www.loccitane.fr/boutique/pivoine15) ou sur loccitane.fr en entrant le code promotionnel PIVOINE15. Offre non cumulable, valable une seule fois par personne dans la limite des stocks disponibles.
**Offre valable à partir du 25 avril jusqu'au 25 mai 2015 dans la limite des stocks disponibles. Votre semaine de soin Pivoine, soit 7 échantilllons x 1,5ml de la Crème Perfectrice Pivoine offerte pour toute commande sur la e-boutique www.loccitane.fr uniquement en saisissant le code SUBLIME15 dans la case code promotionnel de votre panier. La livraison sera offerte dès 35€ d'achat. Offre strictement personnelle, valable une fois par personne, non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.​