LMDV MP3 pour toute commande

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
mp3_01_1.jpg

mp3_03_1.jpg
mp3_02_1.jpg

mp3_04_1.jpg

*Offre valable jusqu'au 19/06/2012 sur le TOUT le site lamaisondevalerie.fr. Utilisez le code promo : MP3.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau gratuit uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à la maison de Valérie, Service Cadeaux 41354 Vineuil Cédex en joignant un chèque de 7,90€ correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, la maison de Valérie s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur similaire.

http://www.lamaisondevalerie.fr/cod...aign=PE12&IdTis=XTC-JZL-D6F6ER-DD-D7NZ1Q-QZMY

Dernière édition:
mp3_01_1.jpg

mp3_03_1.jpg
mp3_02_1.jpg

mp3_04_1.jpg

*Offre valable jusqu'au 19/06/2012 sur le TOUT le site lamaisondevalerie.fr. Utilisez le code promo : MP3.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau gratuit uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à la maison de Valérie, Service Cadeaux 41354 Vineuil Cédex en joignant un chèque de 7,90€ correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, la maison de Valérie s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur similaire.

http://www.lamaisondevalerie.fr/cod...aign=PE12&IdTis=XTC-JZL-D6F6ER-DD-D7NZ1Q-QZMY

tout d’abord merci pour le code. mais n'y aurait il pas possibilité d'avoir les fdpg ???:idea::idea:

je viens de passer commande ce matin en tapant le code MP3, j'ai réussi à le valider et tout, j'ai même choisi la couleur bleu. sauf qu’après avoir effectué le paiement, seul l'article apparaissait dans la commande sans le lecteur MP3, et même dans le mail de confirmation que j'ai reçu de leur part, seul l'article apparaissait sans le cadeau. vous pensez que c'est normal ??? :cry::cry::cry: