Livret Becquet avec réduction

pas dans les deux cata que j'ai sous le coude mais noté kitine
quelqu'un cherchait aussi pour un vase noir mais sans l'image
grossemama pour des photophores muraux mais ça date
 
J'en profite pour demander ces références également, au cas où elles seraient en promos dans les catalogues reçus..


27599A.jpg



27788A.jpg

Deuxième photo
le serviteur:-30% ref: noir=869546 / ivoire=442666
:)
 
Merci Lloris, il me semblait bien l'avoir vu dans un des catalogues avant de les jeter à la poubelle sans réfléchir... que je regrette tant!!!
 
Comme aujourd'hui nous somme vendredi... peut-être qu'une âme charitable aura le temps de scanner les pages avec articles déco et cuisine des catalogues becquet avec remises :) je sais... c'est laborieux à faire mais bon... je fais quand même une nouvelle tentative :)
 
Comme aujourd'hui nous somme vendredi... peut-être qu'une âme charitable aura le temps de scanner les pages avec articles déco et cuisine des catalogues becquet avec remises :) je sais... c'est laborieux à faire mais bon... je fais quand même une nouvelle tentative :)
Il n'y en a plus dans tous les catalogues comme celui de Printemps 2014 "Blanc", aucun objet dedans.
 
Et voici un nouveau code avec en cadeau une lampe et les frais de port gratuit!!


519817


Je n'ai pas de photo malheureusement...
 
Tu aurais pu la poster kitine mais elle est en ligne maintenant. Merci en tout cas.:)
Sauf les dimensions de la lampe.