livres neufs à prix réduits

je n' ai jamais commandé, je viens de découvrir ce site et je trouve les prix vraiment interessants et non Cristel pas d' abonnement alors que le nom "club" prête à confusion

:)
 
Super! Un grand merci à toi.

J'ai retrouvé à 5€ un livre qui ne se fait plus "ma grand-mère et moi" ou quelque chose comme ça. Super bouquin à compléter par les mamies pour leurs petits enfants! J'en avais pris deux pour ma première puce et impossible de les retrouver pour la seconde, c'est chose faite!
Enormément de choses intéressantes, ce sont les livres qui sont en grande surface quand il y a les promos dans des gros présentoirs en carton. J'avais été déçue la dernière fois et avais regretté de ne pas avoir pris un livre à Leclerc car il n'y en avait plus la semaine suivante, c'est chose faite! Un petit livre avec jeux avec stickers. Vraiment contente là aussi.

Donc j'ai quand même confiance car j'ai souvent vu les produits. Par contre, j'espère que j'ai raison car je leur laisse des sous, j'ai trouvé des cadeaux sympas pour Noël!

Apparemment, ils ont pris la suite de maxilivres qui avait fondu les plombs. Je disais justement à mon mari récemment que je le regrettais, me voilà ravie!

Je vous dirai quand je reçois!