livres neufs à prix réduits

J'ai oublié de venir le dire. Commande arrivée mercredi. Je suis un peu maniaque pour les livres donc je trouve que certains ne sont pas nickels mais je pense que ça conviendrait à la majorité.
Livraison par transporteur.
Donc pour moi, globalement positif, site sérieux mais il faut quelques jours avant que la commande parte, ce n'est ni LR ni les 3S(on s'habitue aux livraisons en 24h lol) mais vraiment une bonne expérience.
 
J'ai oublié de venir le dire. Commande arrivée mercredi. Je suis un peu maniaque pour les livres donc je trouve que certains ne sont pas nickels mais je pense que ça conviendrait à la majorité.
Livraison par transporteur.
Donc pour moi, globalement positif, site sérieux mais il faut quelques jours avant que la commande parte, ce n'est ni LR ni les 3S(on s'habitue aux livraisons en 24h lol) mais vraiment une bonne expérience.

merci pour ton avis mais moi aussi j'aime bien quand j'achete des livres neufs qu'ils soient nickels car en plus j'aurais bien voulu en offrir qq 'uns donc j'hesite vu que tu dis que "certains ne sont pas nickels"...
 
Si tu es maniaque comme moi, moyen a lors. On va dire que les 3/4 sont bien mais après on ne peut pas savoir à l'avance. Pour ma part, tous ceux pour les petites sont nickels mais "le livre de ma grand-mère"n'est pas top.
 
J'ai reçu ma commande, je suis contente, tout est en bon état pour ma part sauf le coffret verrines : 1 verrine est cassée, je leur ai envoyé un mail et ils m'en expédient un autre, ils ont été très réactifs.