gratuit Livres audio GRATUITS pour occuper les enfants !!!

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Gratuitement une centaine de livres audio enfant dont 15 en langue française
POUR VOIR LE BON PLAN, LE CODE PROMO OU LE LIEN DE CETTE OFFRE

INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS si ce n'est pas encore fait - REPONDS A CE POST ET REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
1619884158291.png
1619884232939.png
1619884322980.png


Avec le confinement, pas facile d’occuper nos enfants, surtout ceux en bas âge...
Une plateforme proposant gratuitement des livres audio pour la jeunesse

Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
Il n’est nullement nécessaire de s’inscrire ou de laisser ses identifiants de carte bleue et il suffit de se connecter et de choisir un ouvrage
Seule contrainte, la lecture du livre audio s’effectue directement depuis le web, d’où la nécessité d’avoir une connexion Internet​
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
J'aimerais bien qu'on me raconte des histoires, au sens propre bien sûr ;) Merci bien Jef !
 
merci
mais comment fait on car j'ai vu un livre qui semble durer 9h28 ! On ne va pas l'écouter pendant près de 10 h d'affilé ?
Dommage qu'on ne puisse pas le télécharger
quoi que c'est pas clair car en bas du texte ils mettent
" Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement."
mais il n'y a que "start listening" d'activer !
Quelqu'un a essayé ?
 
Dernière édition:
merci
mais comment fait on car j'ai vu un livre qui semble durer 9h28 ! On ne va pas l'écouter pendant près de 10 h d'affilé ?
Dommage qu'on ne puisse pas le télécharger
quoi que c'est pas clair car en bas du texte ils mettent
" Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement."
mais il n'y a que "start listening" d'activer !
Quelqu'un a essayé ?
Effectivement pas de téléchargement possible sur cette offre gratuite, par contre tu peux lire par chapitre d'environ 1h ;)