code promo livre prestige paysage photoweb gratuit

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
plein de vues...

livre prestige paysage photoweb gratuit sûrement pour nouveau compte.
J'ai testé, c'est très simple à faire :
fdp à 3€99 en relais, 4€99 en colissimo
code : FBLP15
valable jusqu'au 31/01/2017

Livre photo, tirage photo et calendrier photo - Photoweb
15419594_718823844938552_5399147696210377503_o.png
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai quand on voit le nombre de vues parfois 1250 vues pour un post où seulement 10 personnes ont répondu "merci"
toujours les mêmes d'ailleurs, cela fait raler de voir tous ces gens qui prennent en douce les codes, il faudrait savoir si
- eux aussi en donnent en retour , ce qui devrait être la règle, et là c'est bien
- d'autre part si chacun dit merci cela va faire des posts interminables avec des "merci "sur des pages et des pages
mais ENFIN
une mise au point est parfois nécessaire
 
C'est vrai quand on voit le nombre de vues parfois 1250 vues pour un post où seulement 10 personnes ont répondu "merci"
toujours les mêmes d'ailleurs, cela fait raler de voir tous ces gens qui prennent en douce les codes, il faudrait savoir si
- eux aussi en donnent en retour , ce qui devrait être la règle, et là c'est bien
- d'autre part si chacun dit merci cela va faire des posts interminables avec des "merci "sur des pages et des pages
mais ENFIN
une mise au point est parfois nécessaire

oui c'est vrai!
moi, des fois je clique juste sur" j'aime" en bas à droite comme pour facebook...mais le voit-on vraiment?
 
  • Like
Les réactions: pacman
oui, on voit je viens de vérifier! Donc il suffit juste de clique sur "j'aime"...A un moment donné, c'est vrai qu'on se dit qu'on est trop bon...on donne, on donne, on espère juste un retour ;-)