Livre de Droit : recherche CODE DU TRAVAIL (urgent)

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Je vais devoir l'acheter neuf si je ne le trouve pas d'occasion ces jours-ci. Mes recherches sont sans succès.

Il faut une édition pas plus antérieure que 2005. Bien sûr, la 69ème édition, celle du printemps 2007 serait la très bienvenue. :)

Je vous remercie par avance.
 
e bay, price minister tu as regardé ?
bah sinon amazon, ils ont une section occasion aussi ou tu es mise en relation avec des particuliers
 
Salut lilo



tu as absolument besoin de la version papier

Sinon regarde ICI
Bonne lecture.... il y en à des articles
Oui ebay and cie pour trouver moins cher !
Moi je n'ai que comment gagner au prud'hommes :idea: :(
 
Slt Lilo, j'ai plusieurs codes, le CP, le CPP, Le CR, mais pas le CDT, par contre le lien de sonia est excellent, car c'est légifrance et là tu es sure que les textes sont mis à jour.
 
oh merci les enfants, sympa de me répondre si vite.

J'ai déjà fait un paquet de sites, amazon, priceminister, chapitre.com et bien d'autres.

C'est pour ma fille qui a besoin d'un code papier pour l'IUT.

Cela ne l'empêchera pas d'aller sur legifrance.fr et l'autre site qui est excellent.

Ce matin, j'avais mis mes espoirs sur un pas cher, 20€ pour l'édition 2007. Le garçon (site du Routard) m'a répondu très vite, heureusement... que le Code était vendu !

... Je cherche toujours, mon amour mon amour, (heu, ça rimait et je vous le faisais sur un vieil air !)mais je n'ai plus trop de temps.

Travaillez bien tous :twisted:
 
désolée ma lilo peux pas t'aider cette fois ci
jespère que tu trouveras ton bonheur rapidement et pas cher
essai les bourses aux livres des etudiants
sur les panneaux d'affichage à l'iut
des fois
 
tu penses bien qu'elle a déjà regardé.
J'ai regardé en ville aussi, mais bof bof.
Merci Astéria, à plus tard.
 
pas drôle, pas un CODE DU TRAVAIL à vendre d'occasion sur tout ClubPromos !!! :roll: