Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
livraison tres longue chez becquet!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="spirit" data-source="post: 466215" data-attributes="member: 10997"><p>alors moi super rapide: commandé 3 jours avant la reception et je n'ai eu que le cadeau mon article étant epuisé..le seul hic et non des moindre ce qui pourrait expliquer vos souccis c'est que c'est une voisine (que je ne connais pas du tout qui habite à 5 maisons de chez moi) qui est venue m'apporter ùon paquet!!! si elle avait été de mauvaise fois je n'aurais jamais su que mon paquet était arrivé et ou!!!! elle m'a juste dit que le livreur était passé 2 fois et que vu que je n'était pas là, qu'il allait devoir le reexpedier!! </p><p>J'ai bien remercié cette voisine mais j'étais plutot enerv" sur ce livreur qui a donné mon paquet à n'importe qui ne sachant même pas si j'étais en bon therme avec cette plus ou moins voisine!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="spirit, post: 466215, member: 10997"] alors moi super rapide: commandé 3 jours avant la reception et je n'ai eu que le cadeau mon article étant epuisé..le seul hic et non des moindre ce qui pourrait expliquer vos souccis c'est que c'est une voisine (que je ne connais pas du tout qui habite à 5 maisons de chez moi) qui est venue m'apporter ùon paquet!!! si elle avait été de mauvaise fois je n'aurais jamais su que mon paquet était arrivé et ou!!!! elle m'a juste dit que le livreur était passé 2 fois et que vu que je n'était pas là, qu'il allait devoir le reexpedier!! J'ai bien remercié cette voisine mais j'étais plutot enerv" sur ce livreur qui a donné mon paquet à n'importe qui ne sachant même pas si j'étais en bon therme avec cette plus ou moins voisine!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas