livraison offerte sans condition

merci il est super beau ce drap de bain mais pareil j'ai testé et il faut un minimum de 8€ sur le site et par tél la conseillère me dit que les frais sont payants:cry:
 
Reçu les draps de plage. Qualité bof bof. D'habitude sur du Daniel Hechter, c'est bien épais, mais là c'est archi fin, tout raplapla. Ca sèchera plus vite :-D En tout cas ne vous attendez pas à la qualité Hechter qu'on avait eu chez JPG, rien à voir. D'après le grammage de l'offre courrier pour d'autres draps de bain, ça a l'air mieux que pour cette offre. Sinon, les couleurs, c'est bien ça, rayé bleu. Mais fin. Vachement léger :idea:
 
En remerciement de votre 1ère commande, un CADEAU tout particulier vous attend : le drap de bain griffé DANIEL HECHTER ! Ses couleurs estivales et son toucher velours feront de lui le complice idéal de vos vacances. Profitez-en et découvrez notre sélection de soins "spécial beaux jours" à -45 pourcent.
 
voilà donc, les fdp sont gratuits pour les abonnés newletter et le kdo pour une 1ère commande ;)
offre valable jusqu'au 20/06/2012 ;)
 
Oui, je l'ai utilisé il y a un petit moment, sur un infraride peaux mixte.. Qui pluche sous le fond de teint, du coup j'ai refilé à ma mere le pot lol