deal Livraison GRATUITE sur tout le site Notino

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Marre de payer des frais de port exorbitants à chaque fois que tu commandes ? Moi oui, aussi j'attendais un bon plan pour profiter de la livraison gratuite sans minimum d'achat sur Notino, et c'est désormais possible, et cela probablement pour une durée limitée d'une semaine/

Comment ça marche ? C'est simple : clique sur le lien ci-dessous pour télécharger l'application Notino sur ton téléphone. Une fois que tu l'auras installée, tu pourras naviguer sur le site et ajouter à ton panier tous les produits de beauté et parfums que tu souhaites commander. Et la livraison ? Gratuite ! Bon tu l'as peut-être déjà sur ton tel, moi pas ! je vais l'installer tout à l'heure !

Fini les calculs savants pour atteindre le montant minimum de commande pour éviter les frais de port, fini les regrets de ne pas avoir pris ce parfum que tu adores à cause des frais de port qui grèvent ton budget. Maintenant, tu peux te faire plaisir sans te ruiner en frais de port.

Alors, hop, qu'attends-tu pour télécharger l'application Notino et profiter des frais de port gratuits ?

IMPORTANT : laisse moi un message ici ou sur Facebook c'est important pour moi d'une part et de l'autre tu recevras les notifs des bons plans à venir.

Clique sur le lien ci-dessous pour télécharger l'application Notino : Application mobile Notino à télécharger | Application beauté Notino

ATTTTTTTTENDS pense à CONSULTER LES DERNIERS BONS PLANS :

livraison gratuite notino sans minimum d'achat.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER