deal Livraison GRATUITE pour Notino + un produit = 1,30€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 678
35 714
10 810
Livraison GRATUITE pour Notino + un produit = 1,30€

Je te propose un bon plan pour Notino qui te permet de bénéficier de la livraison gratuite.

En effet, il y un crayon contour des lèvres de marque MUA qui bénéficie de la livraison GRATUITE, or, ce produit est proposé à 1,30€ , conséquemment, cela te revient à 1,30€ les frais de port + un produit de maquillage. Bien entendu tu peux ajouter le ou les produits de ton choix ajouté au crayon, afin de bénéficier de la livraison gratuite de ta commande.

Je vais m'empresser pour ma part de commander mon mascara Favoris de chez Catrice à savoir le Glam & Doll falses lashes waterproof Catrice Glam & Doll False Lashes mascara pour un effet faux-cils waterproof | notino.fr ( saisir le nom du mascara dans le moteur de recherche Notino ) une dinguerie.. et puis je vais surement me commander un blush , une eau micellaire etc..

@rosemarie si toujours une commande à passer :)


Lien : MUA Makeup Academy Intense Colour crayon lèvres précision | notino.fr ( copie colle dans le moteur de recherches " MUA Makeup AcademyIntense Colour crayon lèvres précision "


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

NOTINO LIVRAISON GRATUITE.png



Panier-notino-fr.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER