code promo Livraison gratuite et à partir de 45€ d'achats sauteuse offerte sur Léon Fargues

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Livraison offerte pour toute commande sur Léon Fargues.
En cadeau une sauteuse revêtement céramique dès 45 € d'achats.
Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 04/01/20.

Code L1162


Réf : 400250
Description
Cette sauteuse a tout pour vous faciliter la cuisine au quotidien ! Sa double paroi en céramique garantit une cuisson saine des aliments, sans substance nocive pour votre santé. La céramique est reconnue pour ses propriétés antiadhérentes, donc pas besoin d’ajouter de matières grasses ! Quant à son couvercle, il vous permettra de cuisiner à l’étouffée tous vos légumes, poissons et viandes. Les plats révèleront ainsi toutes leurs saveurs… Légère et facile à prendre en main, votre sauteuse ne se raye pas et se nettoie en un tour de main…Vous allez l’adorer !
• Compatible tous feux + INDUCTION
• Passe au lave-vaisselle.
• Diamètre : 18 cm
• Hauteur : 7 cm


 
  • Like
Les réactions: dahrres et pacman
Ou bien la sauteuse sans minimum de commande et la livraison gratuite à partir de 45 € :


Avec mon code avantage L1163, je reçois en cadeau pour toute commande la sauteuse revêtement céramique. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 45€ de commande. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 11/01/2020.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
idem avec :
Avec mon code avantage L1168, je reçois en cadeau pour toute commande la sauteuse revêtement céramique. Les frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 45 € de commande. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 18/01/2020.
 
  • Like
Les réactions: dahrres