Livraison GRATUITE + Boîte à bijoux en cadeau

J'etais pas cliente jsutement, mais maintenant c'est bon j'ai passée commande sur le site vu que pour une 1ère commande le ******** est de 6€ :icon_lol:
la question est de savoir si tu auras le ******* dis moi car ça m'intéresse ; j'avais commencé à regarder cela mais comme souvent on ne peut pas cumuler les 2 j'ai laissé presque tomber (mais à regret) alors ta réponse m'interesse !! merci
 
Certaines personnes peuvent participer sur le forum, au delà d'un simple "merci" vous savez!
 
la question est de savoir si tu auras le ******* dis moi car ça m'intéresse ; j'avais commencé à regarder cela mais comme souvent on ne peut pas cumuler les 2 j'ai laissé presque tomber (mais à regret) alors ta réponse m'interesse !! merci

Oui ca a bien marché, j'ai commandée pour 10€ avec cadeau et frais de port! et j'ai bien eu les 6€ ;)
maintenant j'attend juste la validation, mais normalement c'est bon car il est affiché! alors n'hesite pas!
 
Je l'ai reçu elle est jolie conforme à la photo mais la languette s'est décollée dès
la première ouverture je les ai mailé