LIVRAISON GRATOS CHEZ AROMA-ZONE

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 516
2 207
10 810
Grand Nord
Jusqu'à demain mardi 14 seulement. Il est noté 13 mars, mais il y a une prolongation.
Sans code et sans minimum ! Fissa !
Je vous recommande l'HE de Litsée citronnée. Une petite merveille, j'en mets 3 gouttes dans la pièce et ça sent très bon.
Enjoy !
www.Aroma-Zone.fr
 
  • Love
Les réactions: Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
PUNAISE, il faut vraiment que je me penche la dessus !
Merci de cette recommandation. Je l'imite l'usage des huiles essentielles eu égard à ma peau devenu encore plus sensible & allergisantes que ne le fut par le passé :

Je crois que je suis bonne à balancer à la casse !

Merci chère Lilirose :)
 
PUNAISE, il faut vraiment que je me penche la dessus !
Merci de cette recommandation. Je l'imite l'usage des huiles essentielles eu égard à ma peau devenu encore plus sensible & allergisantes que ne le fut par le passé :

Je crois que je suis bonne à balancer à la casse !

Merci chère Lilirose :)
Il suffit de quelques gouttes sur les fringues, un mouchoir ou un oreiller 😜 faut pas rigoler avec les HE. Jamais sur la peau. Sinon, il y a de petits coffrets de mélanges sympathoches par thématiques à utiliser en diffuseur. Maintenant, je préfère mettre des petites gouttes ici et là. C'est plus rapide et pas de surveillance de diffuseur, ni d'intoxication pour les animaux. 😉