Livingsocial deal - vin chez nicolas - 7€ pour avoir 15€

Si, les crédits passent sur les cartes cadeaux.

J'ai réussi à en commandeser une avec mes crédits. J'ai bien eu le deal gratuit. Il faut juste saisir sa carte bleue pour que ça passe, mais rien de débiter (d'ailleurs, ça me fais penser qu'il faut que je la supprime).

ca y est j'ai reussi, en fait il fallait se logguer apres le lien sur les cartes cadeaux, j'en ai acheté deux une pr moi et une pr mon mari!! merci merci!!!

ca y est j'ai reussi, en fait il fallait se logguer apres le lien sur les cartes cadeaux, j'en ai acheté deux une pr moi et une pr mon mari!! merci merci!!!

Attention, dans les conditions, ils ont bien indiqué que c'était une carte par foyer.

" L'offre est limitée à 1 bon par foyer • Vous recevrez votre carte par courrier 15 jours ouvrés après la mise en ligne à l'adresse de livraison renseignée au moment de l'achat • Toutes tentatives d'obtenir davantage que le nombre autorisé de bons d'achats spécifiés pour cette offre en utilisant une pluralité d'identités, cartes de crédit, formulaires, enregistrements, adresses ou toute autre méthode, entraîneront l'annulation immédiate des achats "