Living Social: Ethylotest à 7€

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Actuellement sur Living Social

280_q60_.jpg

Éthylotest électronique à 12€ ou 7€ (si parrainage ;))

attention n' est pas NF

Dernière édition:
catastrophe... il disent c'est gratuit et ils te facturent 22 euros... sur un autre compte c'etait 2 euros et pareil...
heureusement que j'ai payé par CB virtuelle, ca a été rejeté...

C'est pas réglementaire pour la voiture. Je crois qu'il faut des ethylotests jetables (plus fiables)

Ah?

Quels éthylotests utiliser ?
Qu’ils soient chimiques ou électroniques, il est recommandé d’utiliser des éthylotests disposant de la marque « NF » qui fait référence au niveau international. Sur le marché français, seuls deux fabricants d’éthylotests chimiques la possèdent : Contralco, dans l’Hérault, et l’industriel sud-africain Red Line. Il existe des éthylotests vendus sous forme de porte-clés. Mais « ils ne répondent pas aux exigences techniques », indique le laboratoire national d’essais (LNE) chargé de vérifier la fiabilité des appareils.

À compter du 31 mars, tout conducteur devra posséder, dans son véhicule, un éthylotest chimique (à usage unique) ou électronique.

Source Ouest France Le 31 mars, un éthylotest dans chaque voiture - Faits de société - ouest-france.fr

catastrophe... il disent c'est gratuit et ils te facturent 22 euros... sur un autre compte c'etait 2 euros et pareil...
heureusement que j'ai payé par CB virtuelle, ca a été rejeté...

Pour ma part ca à fonctionné, même si dans un premier temps, pour certains, ils ont débité, pour ensuite re crediter :)

Oui attention! Après vérification

alcotest.jpg

Un produit multifonctions : détecteur d'alcoolémie, thermomètre, horloge, réveil.
Gardez les yeux sur votre consommation ! Conduisez en sécurité !
Evitez de perdre vos points ou votre permis de conduire
Une bonne idée cadeau pour protéger vos proches

Spécifications:
Dispositif double écran
Compte à rebours de 12 secondes
1 sonde : Temps de préchauffage de la sonde 10 secondes (conception Japonaise)
Plages de détections de la sonde : 10 secondes (attente de la température de fonctionnement): 0.00% - 0.19% BAC/0.0-1.9g/l
Fonction thermomètre
Fonction horloge
Fonction réveil

Dimensions: 100 x 37 x 17mm
Pile de sauvegarde mémoire (inclue)
Alimentation : 2 piles AAA (LR03) non incluses
produit non validé NF

Dernière édition: