Living social : coffret infini à 29€ au lieu de 59,90€

ATTENTION!!!
je viens d'avoir le service client de coffret infini au tel (une super grosse *** d'ailleurs si je peux me permettre mais là elle m'a sorti des trucs....)

en tout cas: le site est en maintenance et les codes ne marchent pas d'après elle, il faut aller en magasin pour acheter le coffret.....sauf que c'est marqué qu'il faut l'acheter sur Internet
elle m'a dit qu'ils ont eu plusieurs cas et ça a marché en magasin....

je veux bien voir si je vais à Auchan comme elle dit et ils me regardent quand je leur présente mon petit papier
!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION!!!
je viens d'avoir le service client de coffret infini au tel (une super grosse *** d'ailleurs si je peux me permettre mais là elle m'a sorti des trucs....)

en tout cas: le site est en maintenance et les codes ne marchent pas d'après elle, il faut aller en magasin pour acheter le coffret.....sauf que c'est marqué qu'il faut l'acheter sur Internet
elle m'a dit qu'ils ont eu plusieurs cas et ça a marché en magasin....

je veux bien voir si je vais à Auchan comme elle dit et ils me regardent quand je leur présente mon petit papier
!!!!!!!!!!!!!!

:? C'est n'importe quoi... :icon_rolleyes:

:? C'est n'importe quoi... :icon_rolleyes:

je cite: ce n'est pas mon problème si vous avez acheté ce bon et qu'il est seulement valable jusqu'en août, la "maintenance" du site durera aussi longtemps qu'il faut ....elle en avait RIEN à foutre à croire qu'ils font exprès....

en plus, elle m'a dit "oui oui vous n'êtes pas la première et pas la dernière à vous plaindre, d'autres ont le même problème mais ils se débrouillent en magasin".....

C'est un numéro surtaxé? Perso je n'hésiterais pas à appeler une seconde fois car si ce trouve tu es tombée sur une véritable c****.
J'ai déjà eu le cas chez Canal+ et au second appel je suis tombée sur un mec hyper sympa qui a effectué de ce que je demandais alors que la précédente me disais que c'était impossible... C'est bien d'avoir un interlocuteur masculin, on peut jouer la carte de la séduction et ça marche souvent :mrgreen:.En tout cas ça vaut le coup de tenter à mon avis ;)

tu as certainement raison
la nana doit être dégoûtée de répondre aux râleurs toute la journée :)
je ressaie demain mais ça me soûle, en plus (lol) j'ai vraiment payé le deal, pas avec des crédits

j'ai téléphoné et le problème a été réglé en 2 minutes
franchement, j'aurais dû demander le nom de l'autre pour me plaindre chez son supérieur hiérarchique....

j'ai téléphoné et le problème a été réglé en 2 minutes
franchement, j'aurais dû demander le nom de l'autre pour me plaindre chez son supérieur hiérarchique....

hehe3.gif
tu vois ça a finalement fonctionné ;) Tu peux toujours les contacter en donnant l'heure de ton appel afin de signaler la façon dont tu as été accueillie par le service client