Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Litige Auchan.fr
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="petite_30" data-source="post: 1156397" data-attributes="member: 4524"><p>Bonjour</p><p></p><p>J'ai acheté en avril 2012 un matelas sur Auchan.fr au prix de 174 euros avec livraison de 30 euros j'ai mis 1 mois à être livré alors que débité direct de la somme. A ce jour le matelas est mort, un gros creux au milieu et de gros problèmes de dos au réveil. J'ai contacté le SAV de Auchan pour leur expliqué le souci, je reçois un mail du SAV me disant que je serais remboursé car matelas sous garantie jusqu'en 2017. Cela fais 3 mois et toujours pas remboursé, multiples appels auprès du SAV, toujours le même discourt le remboursement à été fait attendez lol. J'ai donc envoyé un mail avec en pièce jointe une attestation de ma banque de non versement de la somme sur mon compte. Et la silence radio du SAV. Puis re mail me disant que j'allai être rembourser mais il se trompe dans le numéro de la commande donc toujours rien. Gros ras bol, j'ai envoyé un courrier en recommandé au service client. J'attend une réponse. Site à fuir</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="petite_30, post: 1156397, member: 4524"] Bonjour J'ai acheté en avril 2012 un matelas sur Auchan.fr au prix de 174 euros avec livraison de 30 euros j'ai mis 1 mois à être livré alors que débité direct de la somme. A ce jour le matelas est mort, un gros creux au milieu et de gros problèmes de dos au réveil. J'ai contacté le SAV de Auchan pour leur expliqué le souci, je reçois un mail du SAV me disant que je serais remboursé car matelas sous garantie jusqu'en 2017. Cela fais 3 mois et toujours pas remboursé, multiples appels auprès du SAV, toujours le même discourt le remboursement à été fait attendez lol. J'ai donc envoyé un mail avec en pièce jointe une attestation de ma banque de non versement de la somme sur mon compte. Et la silence radio du SAV. Puis re mail me disant que j'allai être rembourser mais il se trompe dans le numéro de la commande donc toujours rien. Gros ras bol, j'ai envoyé un courrier en recommandé au service client. J'attend une réponse. Site à fuir [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas