Litige Auchan.fr

petite_30

Membre actif
22 Janvier 2008
451
17
60
Bonjour

J'ai acheté en avril 2012 un matelas sur Auchan.fr au prix de 174 euros avec livraison de 30 euros j'ai mis 1 mois à être livré alors que débité direct de la somme. A ce jour le matelas est mort, un gros creux au milieu et de gros problèmes de dos au réveil. J'ai contacté le SAV de Auchan pour leur expliqué le souci, je reçois un mail du SAV me disant que je serais remboursé car matelas sous garantie jusqu'en 2017. Cela fais 3 mois et toujours pas remboursé, multiples appels auprès du SAV, toujours le même discourt le remboursement à été fait attendez lol. J'ai donc envoyé un mail avec en pièce jointe une attestation de ma banque de non versement de la somme sur mon compte. Et la silence radio du SAV. Puis re mail me disant que j'allai être rembourser mais il se trompe dans le numéro de la commande donc toujours rien. Gros ras bol, j'ai envoyé un courrier en recommandé au service client. J'attend une réponse. Site à fuir
 
J'ai eut un problème différent du tien, j'ai reçu une commande incomplète, il manquait un article alors que je l'avais réglé.
J'ai réclamé 2 fois par téléphone et je viens de recevoir un chèque de remboursement par courrier.
J'espère que ton problème se résoudra.
 
Merci pour les bons conseils Pageo. Néanmoins ce sujet date de 2013, ouvrir un nouveau sujet est la meilleur chose a faire.