Lit enfant : matelas ?

ludivineuh

Membre actif
6 Septembre 2010
434
14
60
Bonjour

Je vais bientôt passer mon fils de presque 3 ans dans un lit de grand (pour le moment il est encore dans son lit bébé dont on a enlevé un côté mais il finit souvent sa nuit dans notre lit plutôt que dans le sien grrrrr

Je vais prendre un lit 90x190, je cherche donc un matelas pour mettre dedans mais je n'y connais rien... mousse ? latex ? ferme, extra-ferme ou "équilibré" les budgets vont de 50 € à 400 € je suis perdue...

Pouvez-vous m'aider ?
 
il y a quelques semaines de cela j'étais un peu comme toi ... et puis mon homme m'a dit de toute facon elle est pas lourde notre fille donc prend n'importe lequel hihihi ... donc en gros je me suis débrouillé toute seule et a ce moment la il y a avait une promo a auchan a -50% c'est celui-ci Matelas JUSTINE 90 x 190 à Prix Auchan : Pas cher et Discount bon la promo n'est plus valable malheureusement ...

aprés le best du best je pense c'est a memoire de forme ... mais bon je me dis qu'après a l'adolescence si elle veut un lit deux place et bien ca vaut pas la peine d'investir

voila c'est juste mon avis
 
ouais t'as pas tort...

en fait je me tate à prendre un matelas à ikea en mousse, pas le premier prix mais celui à 89 €

je prendrais celui à 49 € pour mettre dans le grand tiroir en-dessous du lit qui sert de lit d'appoint mais je l'achèterait meme pas tout de suite, c'est pas urgent

dommage pour la prmo sur ton matelas il a l'air bien, par contre le lit que j'ai repéré c'est sur auchan.fr, tu n'aurais pas un code pour les frais de livraison ? je trouve rien

merci de ton aide :)
 
Nous venosn d'acheter un matelas pour notre fils chez alinea. La dame nous a dit la meme chose, pour les enfants les matelas en mousse sont tres bien car ils ne sont pas lourds.
 
ouais t'as pas tort...

en fait je me tate à prendre un matelas à ikea en mousse, pas le premier prix mais celui à 89 €

je prendrais celui à 49 € pour mettre dans le grand tiroir en-dessous du lit qui sert de lit d'appoint mais je l'achèterait meme pas tout de suite, c'est pas urgent

dommage pour la prmo sur ton matelas il a l'air bien, par contre le lit que j'ai repéré c'est sur auchan.fr, tu n'aurais pas un code pour les frais de livraison ? je trouve rien

merci de ton aide :)


je regarde si je trouve un code (en magasin c'est pas gratuit automatiquement ???) après je pense que les matelas sont bien par contre attention aux dimensions
 
Oui j'ai fait attention y'a des 90x190 et des 90x200 à ikea, faut pas se faire avoir ^^

pas de livraison gratuite en magasin car colis > à 30 kg... et tout ce que je teste ne fonctionne pas
 
Oui j'ai fait attention y'a des 90x190 et des 90x200 à ikea, faut pas se faire avoir ^^

pas de livraison gratuite en magasin car colis > à 30 kg... et tout ce que je teste ne fonctionne pas


pas mieux j'en ai testé 3 et aucun ne fonctionne (bon ceci dit je suis pas très douée pour trouver des codes)
le lit que tu as vu n'est pas dispo dans ton magasin auchan???
 
Bonjour

Je vais bientôt passer mon fils de presque 3 ans dans un lit de grand (pour le moment il est encore dans son lit bébé dont on a enlevé un côté mais il finit souvent sa nuit dans notre lit plutôt que dans le sien grrrrr

Je vais prendre un lit 90x190, je cherche donc un matelas pour mettre dedans mais je n'y connais rien... mousse ? latex ? ferme, extra-ferme ou "équilibré" les budgets vont de 50 € à 400 € je suis perdue...

Pouvez-vous m'aider ?

Pour mes enfants, je leur ai pris celui d'ikea a 49€ et il est très bien!!