Lit à 29 € au lieu de 149 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
Hello,

Un bon plan pour un lit 90 x 200, vendu à 29 € au lieu de 149 €

pensez à vous rendre éventuellement en boutique afin d’éviter de payer le montant exorbitant des frais de livraison !


Enjoy rockinbanana
VOIR L'OFFRE ICI


Simplicité contemporaine
Une belle finition café pour ce lit agrémenté d'une tête de lit et qui permet de régler votre sommier en hauteur selon 3 positions.

Dimensions du produit : Longueur : 210 cm
Hauteur : 80 cm
Largeur : 120 cm




 
Attention, la livraison est gratuite en dessous d'un certain poids. je voulais commander 4 chaises, les FP étaient de 19euros. en passant deux commandes, j'ai eu les FP0 :)
 
LDC, non non c’était pour un autre article, voila pourquoi le tweet à été retiré ;)

elle est gratuite dès 30 € d'achat , mais tous les articles ne sont pas concernés, genre articles volumineux probablement non livrable en relais :(
 
Attention, la livraison est gratuite en dessous d'un certain poids. je voulais commander 4 chaises, les FP étaient de 19euros. en passant deux commandes, j'ai eu les FP0 :)


Bien vu ;) faut savoir ruser un peu , et jouer avec plusieurs comptes, en revanche , là pour certains articles le montant des frais de port est excessif, faut pas déconner ... 75 € :shock::cry:
 
Bien vu ;) faut savoir ruser un peu , et jouer avec plusieurs comptes, en revanche , là pour certains articles le montant des frais de port est excessif, faut pas déconner ... 75 € :shock::cry:

Même pas besoin d'utiliser plusieurs comptes. J'ai passe 3 commandes sur le même et FP0 pour les 3 :-D