liste père noël

8188sophie

Membre
29 Mars 2008
71
0
6
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas vous mais moi je suis perdue avec tous ces jouets, il y en a de plus en plus et mes enfants (j'ai 3 filles et un ptit gars) en rajoute toujours sur leur liste au père noël.
Et vous comment faites vous pour choisir leurs jouets sans les décevoir ?
Et aussi quel budget y consacrez-vous ?

Merci pour vos réponses...
 
alors en general c'est 3 cadeaux par enfants et 50 euros par enfant et grace au code de lr j'ai de trés beaux cadeaux pour 50 euros
 
On leur demande deja maintenant et meme si ils changent d avis, y a toujours un ou deux jouets qui restent dans la liste, c est ceux qu on prend. On fait aussi en fonction de leur passions, par exemple ma fille adore les chevaux, les winx, les fees en general et tout ce qui est scientifique, mon fils le plus grand adore le foot, asterix et les dinosaures ainsi que tous les dessins animé actuels de garcons (beyblade, lapins cretins ect ect), c est plus dur pour le petit dernier, il aime Winnie et popi mais il n a que 2 ans c est normal loooool. On a des bons d achat avec le travail de mon mari, donc on va en magasin pour 30€ de jouets neuf pas enfants, le reste c est commandé en occasion ou super promo sur le net, ou en brocantes ect.... En moyenne, ca tourne aussi autour de 40 ou 50€.