liste des produits qui donne droit à un bon pour produit gratuit

j'ai vérifié mes différentes factures
et pour le cadeau "lot de vanity orange" ils se sont excusé seulement et un code pour divers produits a 50%

mais pour le cadeau c'étais "un poncho avec gants polaire" ça fait quelques mois et là j'avais eu un bon de 15 euros
j'avais même pas fait attention mais comme j'avais gardé la facture pour le numéro de client, je l'ai envoyé et j'ai demandé un parfum évidence
comme produit de remplacement


 
Oui les bons son dans le colis avec la facture
c est un bon que tu detache de la facture
j ai eu un bon aussi d un produit que je voulais car j en commander le coffret transat mais y en a plus
j ai pris a la place le parfum comme une evidence 100ml
t en cas faire en profiter
avec tous ce que je leur donne comme tunes
looooooooool rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir comment vous pouvez demander le parfum evidence 100ml avec un bon de 15 euros? Merci.
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir comment vous pouvez demander le parfum evidence 100ml avec un bon de 15 euros? Merci.

J'allais poser la même question!

J'ai téléphoné, la conseillère m'informe qu'on peut utiliser le bon par téléphone, pour un seul produit et au prix initial, pas remisé.

J'attends la réponse avec impatience, merci. :)
 
Merci , j' ai recu mon bon aujourd'hui !!! :-D Je pense que je vais me prendre l' eau de toilette Fruit merveilleux à 14€90 ! Ref 61473 . Ou peut etre la Fleur féérique !!!! Ref 61626 . J' hésite !!! :icon_wink:


Merci encore !!!!thumbsup
 
J'allais poser la même question!

J'ai téléphoné, la conseillère m'informe qu'on peut utiliser le bon par téléphone, pour un seul produit et au prix initial, pas remisé.

J'attends la réponse avec impatience, merci. :)

non vous pourrez pas prendre un produit qui ne depasse pas 15€00 prix de depart sauf si sur votre bon il n'y a pas de montant
 
Dernière édition: