Liste de N° de téléphones Vpc

de rien.

Françoise Saget, j'ai une facture à payer mais on ne peut pas le faire sur leur site et à 0,34€/mn, autant mettre un timbre sur une enveloppe.

Pas vu sur geonumbers (je n'étais jamais allée sur ce site avant d'y chercher maty :wink: )

F. Saget fait-elle partie d'un groupe ? On reçoit souvent des offres découvertes avec des colis : ceux de ricaud, par exemple.

Je ne pense pas avoir l'info tout de suite si un n° non surtaxé existe (il serait déjà dans ce poste, n'est-ce pas ?) mais je demande quand-même, ça pourra servir pour d'autres à l'avenir.

En attendant, je vais coller mon timbre.

Merci, au moins de m'avoir lue :roll:
 
Mince celui là je ne l'ai pas, flutte !

que t'arrive t'il Touta??? t'as pas eu ton cadeau ? :cry:

par mail rien???


A plus tard :wink:
 
j'ai pas recu mon cadeau et en plus ils ne repondent pas aux emails(et comme free ne m'a toujours pas ouvert ma ligne telephonique je ne peux telephoner que chez mes parents donc je suis une adepte des numeros verts ou les lignes fixes car ces gratos pour eux :D )
 
salut touta

Aff !!!! mince alors ma pauvre :(

Peut etre en demandant sur le forum d'entraide auras tu plus de chance ? j'espère que ca va se regler rapidement ton histoire :?

 
touta a dit:
j'ai pas recu mon cadeau et en plus ils ne repondent pas aux emails(et comme free ne m'a toujours pas ouvert ma ligne telephonique je ne peux telephoner que chez mes parents donc je suis une adepte des numeros verts ou les lignes fixes car ces gratos pour eux :D )
Ca fait 15 mn que je cherche un n° OTTO OFFICE, je trouves pas TOUTA :cry:
 
c'est tres gentil a vous les filles,je crois que je vais leur innonde leur boite mails de mes messages peut-etre qu'ils degneront enfin me repondre :D