deal Liste de bons plans supplémentaires Samedi 16 aout 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 665
36 631
10 810
e vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 5,90€
🧽 Recharge Vileda Ultra Max 2 en 1 Microfibre – Blanc & Rouge
Conçue pour le balai Ultra Max, cette recharge associe microfibres et bandes abrasives pour éliminer efficacement saletés, graisses et taches tenaces, même sans détergent.
👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 7,50€
🟨 Lot de 2 chiffons de nettoyage Amazon Basics – Jaune 66 x 43 cm
Ultra-absorbants et durables, idéals pour nettoyer vitres, surfaces de cuisine, salle de bain et voitures. Lavables et réutilisables pour un usage longue durée.
👉 Voir l'offre
────────────────────────

💰 6,71€
💧 Vaporisateur 2 en 1 Portentum – 500 ml en verre
Bouteille résistante avec vaporisateur réglable, pratique pour produits ménagers, soins des plantes ou cosmétique maison. Élégant et réutilisable.
👉 Voir l'offre
────────────────────────

💰 7,99€/b]
⚖️ Balance de cuisine Tristar KW-2435 – 5 kg, acier inoxydable
Plateau en inox, écran LCD clair et précision au gramme près. Idéale pour pâtisseries, plats équilibrés et pesées quotidiennes.
👉 Voir l'offre
────────────────────────
💰 25,74€
🩲 Lot de 3 boxers Calvin Klein pour hommes – Coton stretch
Confort optimal grâce à la coupe ajustée et la ceinture iconique Calvin Klein. Idéal pour un usage quotidien avec style.
👉 Voir l'offre
────────────────────────
💰 15,12€

💆‍♀️ L'Oréal Professionnel Shampoing Liss Unlimited – Anti-frisottis, cheveux rebelles
Formule enrichie en kératine et huiles nutritives pour lisser, discipliner et protéger les cheveux contre l’humidité. Fait partie de la gamme Série Expert.
👉 Voir l'offre
────────────────────────

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital !