Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE PAGE
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
9,99€
LOMUG – Appareil de Massage Facial Anti-Rides – Pour visage, gorge, nettoyage profond, électromagnétique
Voir l’offre
────────────────────────────
38,47€
Épilateur Lumière Pulsée avec Refroidissement – 21J, IPL, 9 niveaux, écran LCD (85,49€ → -55%)
Voir l’offre
8,27€
Câble USB 3.2 vers SATA SABRENT (EC-SSHD) – Avec code : UH33XJHS
Voir l’offre
9,78€
Sentosphère – Coffret Macramé Perles & Fleurs – 14 bracelets à créer, dès 8 ans (commandable en rupture)
Voir l’offre
49,49€
WLIVE – Lot de 2 Tables Basses Rondes avec Panier Tissu – Design industriel, 80/60 cm
Voir l’offre
26,84€
Bosch – Set 35 Pièces Forets et Embouts Pro – Pour perçage et vissage
Voir l’offre
29,99€ via coupon à cocher
Vgrpro – Tondeuse Cheveux & Barbe Homme sans Fil – Kit complet coupe & barbe
Voir l’offre
8,80€
Lot de 4 Paquets de 6 Surligneurs Bic Highlighter Grip Pastel – Confort de prise en main, couleurs douces et lumineuses
Voir l’offre
149€
Dreame R10 – Aspirateur Balai Sans Fil Ultra Puissant – Léger, efficace, autonomie confortable
Voir l’offre
11,99€
Lot de 10 paires de chaussettes rigolotes – 90% coton – Motifs fun et confort au quotidien
Voir l’offre
54,99€
Lot de 2 Chevets Vasagle LGS229B56 – 2 tiroirs tissu, métal, ardoise (30x40x55 cm) – Design moderne et pratique
Voir l’offre
A SUIVRE
ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE PAGE

A SUIVRE