deal Liste de bons plans supplémentaires - Mardi 16 septembre 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 575
36 650
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes

💰 5,46€

🎲 Jeu de Société – Monopoly Deal Harry Potter

Version rapide et magique du Monopoly, idéale pour les fans de l’univers Harry Potter.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 10,99€

🎨 Kit de Fabrication de Bijoux – 6084 pièces

Set complet pour créer colliers, pendentifs, bracelets et accessoires personnalisés.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 13,64€

☔ Amazon Basics – Parapluie de voyage automatique et compact (98 cm)

Ouverture/fermeture automatique, design robuste et format compact idéal pour le sac.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 4,71€

🎨 Play-Doh – Pack de 4 Couleurs Classiques (112 g chacun)

Pots de pâte à modeler souple et colorée, parfaits pour la créativité des enfants.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 14,19€

🏡 JURLEA – Tapis Salon 120x160 cm Blanc

Tapis moelleux et antidérapant, parfait pour chambre ou salon, apporte confort et chaleur.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 6,82€

🖊️ BIC Gel-ocity Quick Dry – Lot de 12 Stylos-Gel Rétractables (0,7 mm)

Séchage ultra-rapide pour une écriture fluide sans bavures. Soit environ 0,57€ le stylo.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 8,99€

🏡 Tapis d’Entrée Intérieur/Extérieur Antidérapant 40x60 cm – Gris

Paillasson en microfibre absorbante, lavable en machine, idéal pour retenir saletés et humidité, même avec animaux.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 56,99€

🧹 Suirviz U8 – Aspirateur Balai Sans Fil 4 en 1

Puissance d’aspiration 40 kPa, autonomie de 35 minutes, lumière LED verte pour détecter la poussière. Idéal sols durs, tapis et poils d’animaux.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 76,47€

🛏️ Babymoov – Lit Parapluie Moov Ultra Compact & Léger

Lit de voyage pliable de moins de 5 kg, utilisable dès la naissance jusqu’à 4 ans. Confortable avec matelas haute densité (25kg/m³), montage et pliage rapides, évolutif en aire de jeux. Garanti à vie.

👉 Voir l'offre

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
A SUIVRE

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.