deal Liste de bons plans supplémentaires du vendredi 23 mai 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
181 279
36 542
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 4,70€
🍄 Lot de 3 risottos Knorr aux champignons des bois – Riz 100% italien, prêt en 12 min
🔗 Voir l'offre

💰 3,08€
🎃 Lot de 3 risottos à la courge Knorr – Riz 100% italien, prêt en 12 min – Plat cuisiné rapide
🔗 Voir l'offre

💰 24,99€
❄️ LEGO Disney 43256 – L’Aventure en traîneau d’Anna – 192 pièces avec Anna, Kristoff, Olaf & Sven
🔗 Voir l'offre

💰 375€
⌚ Apple Watch Series 10 (42 mm GPS) – Boîtier Or Rose & Bracelet Sport S/M, écran Retina, ECG, activité
🔗 Voir l'offre

💰 34,39€
🍱 Lot de 12 boîtes de conservation en verre Verones – Hermétiques avec couvercles sans BPA – Coupon à cocher
🔗 Voir l'offre

💰 22,11€
🍽️ Lot de 125 pastilles Fairy Platinum Plus – Tout-en-1, efficacité maximale, filtre protégé
🔗 Voir l'offre

💰 4,99€
🍟 Lot de 100 feuilles de cuisson jetables pour Air Fryer – Antiadhésives & résistantes à la chaleur
🔗 Voir l'offre

A SUIVRE

bon-plan-du-jour.png

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.