deal Liste de bons plans supplémentaires du mardi 21 octobre 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
185 714
36 685
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST
👉 Découvrez d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits & ODR sur ClubPromos

💰 24,96€

🏃‍♂️ Azzaro Sport New – Eau de Toilette Homme 100 ml
Fragrance fraîche et énergique aux notes boisées et citronnées, parfaite pour un esprit sportif et élégant.
💡 Code promo : PROMO
👉 Offre directe Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 24,31€

🌿 Calvin Klein – CK One Eau de Toilette Mixte 100 ml
Icône des années 90, parfum mixte aux accords frais et musqués, idéal au quotidien.
💡 Code promo : SALE
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 2,99€

🚲 Crivit – Housse de protection pour vélo
Protège ton vélo de la pluie, de la poussière et du soleil. Idéale pour un rangement extérieur.
👉 Offre Lidl Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 129€ (Au lieu de 199€)

🪚 Parkside Performance – Tronçonneuse à essence PPBKS 56 A1
Puissante tronçonneuse thermique avec démarrage électrique, parfaite pour l’élagage ou la coupe de bois épais.
👉 Offre Lidl Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 50€

👟 Kangten – Lot de 20 boîtes à chaussures pliables et empilables
Boîtes de rangement solides avec fenêtre de visualisation. Idéales pour optimiser le dressing et garder les paires à portée de vue.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 925,99€

⚡ Oscal – PM2400 Pro Générateur Électrique Portable 2400W (2016Wh LFP)
Station d’énergie haute capacité, batterie lithium-fer-phosphate durable. Idéale pour le camping, le travail nomade ou les coupures de courant.
💡 Remise automatique au panier
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 45,47€ (Au lieu de 55,99€)

📚 VASAGLE – Étagère d’angle avec placard de rangement
Design compact et pratique pour optimiser l’espace dans le salon ou la salle de bain.
💡 Coupon à cocher sous le prix
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 16,79€

🧺 SONGMICS – Panier à linge en bambou (90 L)
Corbeille à linge naturelle avec couvercle, sac intérieur lavable et poignées de transport.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 16,99€

🪟 PONY DANCE – Rideau Occultant (132x210 cm, Gris)
Rideau thermique avec œillets, effet anti-chaleur et anti-froid, parfait pour isoler et tamiser la lumière.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 16,48€

🧺 Super Croix par X•Tra – Lessive Liquide Bora Bora (Monoï & Lait d’Aloe) – 42 Lavages
Un parfum exotique et envoûtant inspiré des îles, pour un linge doux, propre et délicatement parfumé.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 7,67€ (Au lieu de 16,99€)

🧲 Outil Magnétique Télescopique avec LED – Gadget Original et Utile pour Homme ou Femme
Pratique pour récupérer vis et petits objets métalliques grâce à son bras télescopique lumineux. Idée cadeau futée et pas chère.
💡 Code promo : PKTMK62E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 39,95€

👜 Kipling ARTO – Sac à Bandoulière de Taille Moyenne
Léger, pratique et résistant, avec plusieurs compartiments zippés. Disponible en plusieurs coloris élégants.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

A SUIVRE

Dernière édition:
IMPORTANT si vous souhaitez que je continue ce format, merci de laisser un petit message