deal Liste de bons plans supplémentaires du Lundi 20 octobre 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
185 638
36 684
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST
👉 Découvrez d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits & ODR sur ClubPromos

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 15,29€
💡 Toolight – Plafonnier LED Moderne 33W (40 cm, 6500K, 3600LM)
Éclairage puissant et design épuré, idéal pour salon, chambre ou bureau. Économie d’énergie et installation facile.
👉 Voir l’offre (💡 Coupon à cocher)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 9,99€
🕯️ Clementoni – Ma Fabrique à Bougies (Kit Créatif DIY Enfants 8 à 12 ans)
Crée des bougies décoratives avec moules, paraffine et colorants. Une activité manuelle ludique et éducative parfaite pour les fêtes.
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 25,70€
🧸 Fisher-Price – Veilleuse Musicale en Peluche Rose
Peluche douce avec lumière apaisante, sons relaxants et respiration simulée pour aider bébé à s’endormir sereinement.
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 67,99€
🎨 Shuttle Art – Coffret 240 Feutres à Alcool Double Pointe
Set complet de 239 feutres + 1 blender incolore, stylos micro et surligneurs blancs. Livré avec un étui de transport. Idéal pour dessin et coloriage pro.
👉 Voir l’offre (💡 Coupon à cocher)

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 29,40€
💡 Plafonnier LED Moderne 36W – 3900 lm, 6000K (Ø 31 cm)
Lampe de plafond en acrylique au design épuré, idéale pour le salon, la salle de bains ou le couloir. Éclairage blanc froid puissant et homogène.
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 9,99€
💡 KOOYWAN – Lot de 2 Ampoules LED à Détecteur de Mouvement (9W E27, 2700K)
S’allument automatiquement au passage, idéales pour les entrées, couloirs et porches extérieurs. Éclairage blanc chaud économique et pratique.
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

━━━━━━━━━━━━━━━━━━
💰 8,79€
🔪 Jocca 1635 – Planche à Découper en Bambou avec Plateau (Couleur Marron)
Planche robuste et élégante avec plateau intégré, idéale pour découper, servir ou préparer tes plats avec style.
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 10,76€
🌀 Konix – Tirelire Naruto Shippuden (Buste PVC, 24×16×23 cm)
Superbe tirelire à l’effigie de Naruto, parfaite pour les fans du manga. Pièce de collection ou déco originale.
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 17,59€
🎒 RJEU – Sac à Dos avec Port USB & Compartiment Ordinateur
Sac à dos moderne et imperméable avec port USB intégré, parfait pour le travail, les voyages ou les études. Convient aux ordinateurs jusqu’à 15,6".
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 7,99€
🔋 Parkside – Chargeur de Batterie PLG 20 C3 (4,5 A – 20 V)
Charge rapide et sécurisée pour tous les outils Parkside 20V. Compact et efficace, indispensable pour compléter ton set d’outillage.
👉 Voir l’offre Lidl
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

💰 149€
🍟 Ninja FlexDrawer – Friteuse à Air Chaud Double Cuvette 6,6 L (6-en-1 DualZone)
Deux cuves indépendantes pour cuisiner simultanément. Technologie DualZone, cuisson uniforme et croquante, nettoyage facile.
👉 Voir l’offre
━━━━━━━━━━━━━━━━━━

A SUIVRE

Dernière édition:
IMPORTANT si vous souhaitez que je continue ce format, merci de laisser un petit message