deal Liste de bons plans supplémentaires dimanche 24 aout 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 937
36 640
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici

💰 17,27€ (Code : UYDLYVMR)

💡 Enseigne néon personnalisable – Décoration murale, mariage, bar, anniversaire

Crée ton panneau néon unique pour illuminer une fête, un mariage, un bar ou offrir un cadeau personnalisé original.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 12,09€ (Code : 3PQ242UQ)

🗡️ Wearxi – Couteau de survie pliant 13 en 1 multifonction

Idéal pour le camping, la randonnée et les situations d’urgence, avec 13 outils intégrés pour un maximum de praticité.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 15,79€

🍼 Huggies – Lingettes bébé Pure (18x56, soit 1008 lingettes)

Lingettes hypoallergéniques, douces et sans parfum, idéales pour la peau sensible des bébés.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 273,90€

🧺 Cecotec – Lave-linge Bolero Dresscode 8610 Inverter, 8kg, 1400 tr/min, Classe A

Économie d’énergie et performance optimale avec moteur inverter silencieux, capacité 8kg et programmes variés.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 18,49€

👕 Skip – Lessive liquide Peaux Sensibles, 108 lavages

Formule hypoallergénique testée dermatologiquement, sans conservateurs, conçue pour les peaux délicates.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 23,10€

🌺 Febreze – Lot de 7 recharges 3Volution, parfum Fruits Exotiques

Diffuse en continu 3 senteurs alternées pour une fraîcheur durable et agréable dans toute la maison.

👉 Voir l'offre

────────────────────────
💰 17,90€

☕ Contigo – Mug isotherme Byron 2.0 (590 ml)

Conçu avec un système de fermeture anti-fuite, il garde les boissons chaudes ou froides plus longtemps. Compatible lave-vaisselle pour un usage pratique au quotidien.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 35,41€ (Coupon à cocher)

🛏️ TESQ – Lot de 2 oreillers 50x70 cm

Oreillers moelleux et respirants, hypoallergéniques, idéals pour un confort digne des hôtels. S’adaptent à toutes les positions de sommeil.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

💰 6,99€

🐾 Portentum – Brosse anti-poils pour animaux

Brosse réutilisable conçue pour éliminer efficacement les poils de chat ou de chien sur canapés, lits, tapis, sièges de voiture et paniers. Idéal pour garder la maison propre sans effort.

👉 Voir l'offre

────────────────────────

A SUIVRE

Dernière édition:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital !